'3674', la nouvelle voiture-bar du Venice Simplon-Orient-Express

Les nouveaux intérieurs bleu et or de la '3674' reflètent la livrée emblématique des voitures historiques et reprennent les motifs inspirés de la marqueterie du train. La voiture '3674' est le lieu de rencontre incontournable du légendaire Venice Simplon-Orient-Express.
____________________

 
La voiture-bar transporte littéralement les hôtes à l'âge d'or d'une époque révolue. Le Chef Barman Walter Nisi a créé une nouvelle carte de cocktails pour la saison 2016 et une nouvelle sélection de caviar a été développée en collaboration avec Petrossian. Parmi les gourmandises du menu, les passagers peuvent déguster des shots de caviar Alverta Royal, des cubes de caviar ou encore des petits sandwichs au 'papierusse', une fine feuille de caviar pressé.
 
Venice Simplon-Orient-Express incarne, avec ses luxueuses voitures des années 1920 et 1930, le romantisme et la nostalgie de l'âge d'or du voyage. Le cadre élégant invite les voyageurs à se parer de leurs plus beaux atours. Une cuisine gastronomique de haut vol est servie dans les magnifiques voitures-restaurants Art Déco.
 
Le Venice Simplon-Orient-Express opère des voyages à travers l'Europe de mars à novembre chaque année.
 
© Belmond Ltd.


À propos de Belmond Ltd.
Belmond Ltd. est une marque internationale regroupant des hôtels d'exception et proposant des voyages de luxe dans certains des lieux les plus mythiques au monde. Né il y a plus de 40 ans avec l'acquisition du Belmond Hotel Cipriani, son portefeuille d'adresses uniques se compose aujourd'hui de 46 hôtels, de trains et de croisières fluviales de luxe dans des lieux d'exception.
 
Retour