Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Turquoises > AccessAir, la rencontre de l’hospitalité et de l’aviation

AccessAir, la rencontre de l’hospitalité et de l’aviation

AccessAir, société de location des jets privés basée au Bourget, fournit le plus haut niveau de services dans le domaine de l’aviation d’affaires personnalisée.
_____________________


Créé en 2016, AccessAir est devenu un acteur incontournable de l’aviation d’affaires en Europe. Vous souhaitez voyager avec un maximum de flexibilité, en un minimum de temps et dans les meilleures conditions ? Une équipe de professionnels, disponible 7j/7, basée à Paris, Dubai, Monaco et Marrakech, met à votre disposition diverses prestations pour vous fournir une expérience de vols sur mesure, afin de répondre à chacune de vos demandes, de trouver des solutions à tout type de situation et aussi de développer des liens profonds avec toutes les parties, grâce à une attention particulière aux détails.
 
"Nombreux sont les voyageurs heureux de rentrer dans un avion privé et d’y découvrir une attention personnalisée. Nous assurons un niveau de confort, de prestations dans les avions, autour du vol, qui correspond aux codes du luxe", explique Emma Berkovits, fondatrice d’AccessAir.
 
L’aviation d’affaires vs Covid-19
 
Depuis le début du mois de mars 2020, la demande des clients comprenait des vols de rapatriement, des évacuations médicales (MEDEVAC) et le transport de marchandises.
 
La disparition des lignes commerciales du ciel européen et mondial a ouvert des perspectives aux sociétés de jets privés. AccessAir a su parfaitement s’adapter et organiser de nombreux vols privés pour des ressortissants européens, africains et du Moyen-Orient dans les meilleures conditions.
 
La plupart des clients devaient voyager le plus rapidement possible avec des demandes pour le lendemain ou dans les quelques jours suivant leur demande. "Nos clients souhaitaient rejoindre leurs proches, en évitant les grands aéroports, avant de se trouver dans un avion où peut-être la distanciation n’est pas respectée". Ce pic a été rapidement suivi d’une réduction significative des vols en avril. Avec les fermetures de frontières et les restrictions aéroportuaires, les déplacements ont été touchés. L'équipe d'AccessAir a redoublé d’efforts pour organiser des vols et ramener les passagers chez eux.
 
Voyager entre les zones touchées a été difficile dans certaines régions avec une disponibilité et un équipage limités, mais AccessAir a mis tout en œuvre pour trouver des solutions appropriées en travaillant en étroite collaboration avec les opérateurs de réseau afin d’assurer le plus sûr des environnements pour les passagers, en suivant tous les conseils en matière de santé et de sécurité Covid-19.
Si la reprise de l’aviation commerciale sera sans doute longue, c’est une opportunité pour l’aviation d’affaires d’élargir ses activités. Il est prévu une hausse de 50 % des demandes de nouveaux clients à partir de septembre, généralement des chefs d’entreprise.

AccessAir a préparé sa stratégie pour les clients Corporate, en leur proposant le programme "Membership card et lifestyle assistance" comprenant un accompagnement complet.

"Les chefs d’entreprise vont avoir besoin de nos services, au minimum dans les six mois prochains, sur les lignes secondaires et transversales mais aussi pour leurs déplacements multi-escales, sachant qu’avec la situation actuelle plusieurs liaisons secondaires vont tarder à rouvrir", conclut Emma Berkovits.
 
 
 
 
 
 
Accessair : Paris-Monaco-Dubai
+33 (0)1 74 25 49 24 ou
 
 
Crédits photos©AccessAir, DR
Retour