Address Boulevard, Dubai

Address Hotels + Resorts, la marque d'hôtels de luxe haut de gamme d'Emaar Hospitality Group, présente son nouveau complexe hôtelier au style de vie urbain, Address Boulevard. L'hôtel occupe les étages inférieurs d'une nouvelle tour de 72 étages du centre-ville de Dubaï reliée au Dubai Mall.
_____________________

Présentation (copie)

The Address Boulevard est la deuxième plus haute tour du centre-ville de Dubaï et le sixième plus haut de Dubaï.
Avec son architecture, sa conception et son décor inspiré par l'Art Déco, Address Boulevard puise dans le raffinement classique européen.
Parmi les caractéristiques se détachent aussi de formidables installations artistiques qui définissent les intérieurs de l'hôtel conçus par 48 artistes.

Chris Newman, directeur de l'exploitation d'Emaar Hospitality Group, a déclaré : "Address Boulevard est une autre illustration de notre ambition à établir de nouvelles normes dans le secteur. Il jouit d'une position unique comme complexe hôtelier au style de vie urbain, qui intègre tout le charme romantique d'un lieu de villégiature avec le confort, les aménagements et l'attrait d'un hôtel urbain."

L'hôtel est logé dans une tour curviligne qui a été conçue par les architectes Norr Group de Dubaï. Il dispose de 196 chambres spacieuses aux étages inférieurs, dont 35 suites avec un club lounge et une suite présidentielle luxueuse de 278 m², qui offrent toutes une vue spectaculaire sur le Burj Khalifa.
Il y a également 530 appartements fournissant des services, dont des duplex et deux appartements-terrasse.

Les deux étages supérieurs de l'édifice abritent :
- Le "lifestyle dining restaurant", qui a été conçu et décoré dans un esprit ultra cosy inspiré d'un luxueux appartement européen. Il propose à ses clients de savourer une cuisine bistronomique dans l'un des nombreux espaces élégants, comme s'ils étaient "à la maison". Les clients peuvent ainsi choisir de s'asseoir et de savourer leur repas dans la cuisine, le salon, la salle à manger, le lounge sur des petites tables ou des tables communes.
- Le Lounge Bar, qui propose une sélection de sandwichs gastronomiques, de pâtisseries et de mélanges de signature "faits maison".
 
Le Spa occupe tout le quatrième étage sur plus de 760 m² d'espace, où vous pouvez expérimenter la tranquillité pure tout en explorant une grande sélection de soins signature imprégnés de l'expertise occidentale et de la sagesse orientale. Chaque traitement dans le Spa a été soigneusement et méticuleusement conçu par des thérapeutes. L'Espace bien-être comprend 10 salles de soins (zone séparée pour dames et messieurs), une suite spa de luxe, un hammam Traditionnel, une salle de bains, des saunas, un espace détente Lounge, des douches expérimentales, un salon de beauté avec manucure et pédicure, une piscine extérieure dédiée au spa avec cabines luxueuses.

Un club pour enfants, Qix, est dédié aux enfants âgés de 3 à 12 ans.

À travers ses trois marques d'hôtellerie - Address Hotels + Resorts, Vida Hotels et Resorts and Rove Hotels - Emaar Hospitality Group exploite désormais dix hôtels et trois résidences offrant des services à Dubaï.

Retour