AirArt, lunetterie haute couture

Spécialement conçue pour les hommes, la nouvelle marque française de haute lunetterie AirArt dévoile une nouvelle technologie qui permet de garder une stabilité optimale des lunettes,
sans risque qu'elles glissent sur le nez.
_____________________

 
Après 15 ans sur le marché de l’optique pour des marques comme TAG Heuer, Frédéric Pons, fondateur de la société H&S, a lancé une nouvelle marque de lunettes pour homme du nom de Air Art.
 
Dessinée à Paris et conçue en France, en Italie et en Suisse, la collection fait appel à des technologies d'avant-garde pour dévoiler une qualité d'exception.
 
Outre le platine, la céramique, le rhodium et l'or 21 carats, la collection exploite en exclusivité mondiale la technologie DiamondBlack® : le métal revêtu de particules de diamant et de graphite assure une protection inégalée, et une finition masculine des plus raffinées et luxueuses.
 
 
Les montures AirArt ont une répartition des masses optimisée qui permet de gagner 25% du poids supporté par le nez et un système unique au monde d’ajustement individualisé de leur centre de gravité. Inspirée de l’ingénierie aéronautique, cette innovation intégrée au design garantit une stabilité parfaite quels que soient les verres optiques du porteur, dont les masses peuvent s’avérer très variables, jusqu’à quatre fois plus lourdes en fonction des corrections.
 
Equilibrées, les lunettes assurent un confort de port remarquable et un centrage optique optimal pour une vision parfaitement précise.
 
La fabrication de chaque lunette demande pas moins de 150 opérations et une vingtaine d'heures de main d'œuvre. 
 
Les montures AirArt sont garanties à vie.
 
Legend / AA-LC-03-003 - Platine / Acétate bleu horizon
AA-LCS-limited edition Platine acetate-noir / piano verres revetus de platine
Legend / AA-LA04-003 - Or 21 carats / Acétate noir piano
Legend / AA-LA05-002 - DiamondBlack / Platine / Acétate noir piano
 
Legend / AA-LMS limited edition - DiamondBlack / Platine / Acétate noir piano / Verres revêtus de rhodium
Legend / AA-LC03-002 - DiamondBlack / Platine / Acétate rouge




Boutique Place Vendôme

 
En septembre 2019, la marque AirArt s'installe Place Vendôme.
Ce point de vente offre une place de choix pour les montures AirArt, dans la boutique Meyrowitz au 5, rue de Castiglione.
 

 

 

Crédits photos ©AirArt


www.airart-eyewear.com


Retour