Armand Esbelin,
Chef au Kube Hotel Saint-Tropez*****

 
Armand Esbelin, à la tête de la cuisine du KUBE HOTEL depuis maintenant deux ans, propose une cuisine méditerranéenne gourmande et gastronomique.
 
D’origine auvergnate, il exerce dans la presqu’ile de Saint-Tropez depuis plus de vingt ans. Tout d’abord sous-chef à l’Hôtellerie Les Gorges de Pennafort à Callas aux côtés du chef Christian Breton, mais également chef de cuisine à la plage de l’Aqua Club de Ramatuelle ou plus récemment dans la célèbre pâtisserie Maison Léone à Cavalaire-sur-Mer.
 
Il est un amoureux de la région, particulièrement des produits de la pêche locale et des légumes aux couleurs de la Provence.
 
Au déjeuner le chef nous propose une carte fraîche et légère servie face à la piscine de marbre avec la Méditerranée en fond.
 
Pour le dîner une carte gastronomique : raviole de homard, filet de Saint-Pierre et artichaut poivrade, grenadin de veau jus à la sauge, framboises et fin palets de chocolat noir.
 
Jean-Pierre Beaume responsable du restaurant et son équipe vous accueillent tous les jours sur les terrasses extérieures de l’hôtel face au Golfe de Saint Tropez. Offrez-vous une parenthèse gourmande, le restaurant du KUBE est à découvrir jusqu'au 1er novembre 2015.

 

©Crédit photo : Stéphane Adam

Retour