Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Passions > Aston Martin DBS Superleggera Volante

Aston Martin DBS Superleggera Volante

Aston Martin dévoile son nouveau cabriolet 4-places ultra puissant, le DBS Superleggera Volante
qui fera son entrée au troisième trimestre 2019.
_____________________
Le DBS Superleggera Volante ne laisse pas indifférent en devenant l'un des cabriolets les plus performants du marché. Il est en effet doté d'un V12 bi-turbo qui développe 725 ch, avec un couple de 900 Nm dès 1 800 tr/mn.
 
Côté performances, le cabriolet revendique un 0 à 100 km/h en 3,6 secondes (3,4 secondes pour le coupé) et une vitesse de pointe de quasiment 340 km/h. Côté poids, le cabriolet atteint les 1 863 kg, soit 170 kg de plus que sur le coupé, du fait de la capote en toile épaisse. Cette dernière demande 14 secondes pour s'ouvrir et 16 secondes pour se refermer depuis l’intérieur ou à une distance de deux mètres à l’extérieur à l’aide de la clé de contact. Composée de huit couches différentes elle est aussi disponible en huit coloris.
 
La Superleggera Volante bénéficie d'une baie de pare-brise, proposée avec une finition en fibre de carbone en option. La finition carbone peut également être appliquée au couvre-capote et aux dossiers des sièges baquets.
 
L'habitacle conserve ses deux places arrière, de petite taille et reçoit un volant sport. Côté design, on retrouve également une sellerie en cuir et en Alcantara et des garnitures en noir laqué. Aston Martin propose une palette d'options et de possibilités de personnalisation.
 


Crédits photos/Photo Courtesy of ©Aston Martin
 

 

Retour