Baccarat Eau de parfum Rouge 540

Création exceptionnelle pour les 250 ans de la Maison, l'eau de parfum Rouge 540 Baccarat met les sens en éveil par son sillage fruité.
_____________________

Edition limitée et numérotée en 250 exemplaires, l'eau de parfum Rouge 540 est une création exceptionnelle inspirée des codes de la Maison Baccarat. Plaisir des yeux, le flacon du parfum est une création de Georges Chevalier, maître absolu de la taille diamant du cristal. Le savoir-faire Baccarat est incarné par la technique du rouge à l'or, précise et minutieuse. Les facettes du flacon reflètent quant à elle la modernité de la taille et des techniques, maîtrisées par l'ensemble des artisans exceptionnels mis à contribution pour cette création.

Au coeur de cet écrin précieux se trouve une fragrance fleurie et boisée créée par Francis Kurkdjian : un parfum lumineux et dense, transparent et intense qui s'ouvre sur des notes de jasmin et de safran, mêlées à un accord ambré gris et à un accord de cèdre.

Le nom de la création, Rouge 540, fait référence à la température (540 degrés) requise pour obtenir la couleur rouge du cristal Baccarat.

 

©Baccarat

Retour