Badrutt's Palace Hotel, St. Moritz

Idéalement situé au coeur St. Moritz au bord du lac, le Badrutt's Palace, construit en 1896, offre une vue panoramique sur les Alpes de l'Engadine. Situé dans un des plus célèbres domaines skiable du monde et grâce a son offre des activités estivales, il est la destination idéale non seulement en hiver mais aussi en été.
Le Badrutt's Palace Hotel est la destination des célébrités et de la noblesse.
Il a accueilli des hôtes aussi prestigieux que Audrey Hepburn, Marlene Dietrich et Charlie Chaplin, et aujourd'hui, il continue à recevoir la jet set. Le Badrutt's Palace est le lieu idéal pour une destination où se mêlent hospitalité traditionnelle, confort et service discret.
___________________________________________


BADRUTT'S PALACE HOTEL*****
The Leading Hotels of the World
Swiss Deluxe Hotels
Via Serlas 27 - CH-7500 St. Moritz
+41(0) 81 837 10 00
 
 
Crédits photos ©Badrutt's Palace Hotel
 

Le Badrutt’s Palace dispose de 157 luxueuses dont 37 suites avec une vue fantastique sur les alpes suisses. Charme discret, élégance traditionnelle, symbiose de mobilier de luxe, alliés à la technologie moderne sont les garants d'une atmosphère incomparable où chaque souhait est pris en compte. Différentes rénovations ont eu lieu, conservant le style de l'époque, afin de garantir aux hôtes luxe et raffinement. Chaque chambre bénéficie d'une vue sur le lac de Saint-Moritz, le paysage alpin Engadine ou le village pittoresque de Saint Moritz. 
 
Restauration
Palace Hôtel Badrutt abrite plus de six restaurants exclusifs qui vont des spécialités suisses classiques à la haute cuisine moderne couvrant l'ensemble du spectre de la cuisine internationale.
- Chesa Veglia : L'ambiance rustique et chaleureuse du "Chesa Veglia" a toujours attiré les personnalités qui aiment fréquenter l'un des deux bars ou les trois restaurants, découvrir des spécialités internationales ou des boissons rafraîchissantes.
- Le "Polo Bar" (ouvert uniquement pendant la saison d'hiver) : invite à découvrir des apéritifs et des cocktails d'après-dîner après un dîner dans un des restaurants de Chesa Veglia. - Le "Bar Carigiet": l'artiste d'Engadine, Carigiet, a décoré les murs de l'éponyme "Bar Carigiet" et ajouté une touche d'authenticité et de charme au monde magique des montagnes de l'Engadine.
- La "Pizzeria Heuboden" : offre à ses clients des plats italiens classiques et originaux.
- Dans le "Patrizier Stuben" : sont servies des spécialités suisses et internationales dédiées aux amateurs avertis et au "Grill Chadafö" vous pourrez déguster un dîner raffiné après une journée bien remplie.
- Le Relais & NOBU : tout en dégustant un déjeuner au "Le Relais", vous pourrez admirer la vue spectaculaire sur le lac Saint-Moritz et les montagnes de l'Engadine. "Le Relais" est un lieu privilégié dans le style Belle Epoque et peut être réservé pour des soirées individuelles pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Pendant les soirées de la saison d'hiver, "Le Relais" se transforme en un "hotspot" local plutôt spécial. Le célèbre chef Nobuyuki Matsuhisa, mieux connu sous le nom de "Nobu", présente ses plats étonnants et uniques. Son nouveau style de cuisine mêle tradition japonaise et perfection avec un tempérament latino-américain.
- "Le Restaurant": offre un lieu idéal pour un dîner élégant dans un cadre classique. Haute cuisine française et le meilleur des spécialités internationales sont servis dans une atmosphère calme avec un service exclusif. "Le Restaurant" est l'endroit idéal pour des dîners romantiques aux chandelles et des dîners de gala extravagants.
- "La Diala": est une conception nouvelle du restaurant familial au coeur de la "Palace Wellness". L'intérieur a été conçu et fabriqué avec des matériaux locaux, offrant une atmosphère agréable et chaleureuse. Des spécialités méditerranéennes et de salades fraîches croustillantes sont disponibles ainsi que des snacks chics et des sandwichs classiques dans toutes les variations. Une belle terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur les montagnes de l'Engadine invite les hôtes à la détente et au rêve en été comme en hiver.
- "Le Grand Hall": a toujours été connu comme le salon de Saint-Moritz. Et à juste titre. Dans un cadre glamour, rien de mieux pour savourer caviar et champagne ou bien prendre un thé entre amis, c'est l'endroit pour voir et être vu. Vous pourrez déguster des spécialités sucrées de la pâtisserie de l'hôtel, une belle sélection de thés et profiter d'une vue à couper le souffle, le tout avec l'accompagnement musical d'un duo de jazz ou d'un pianiste.

Ambiance
- Le "Renaissance Bar - Davidoff Lounge": est unique à Saint-Moritz. Ce bar offre aux connaisseurs, dans une ambiance chaleureuse et élégante, des moments de pure détente pour déguster cigares et whisky tout au long de la journée. Le salon très confortable est équipé pour organiser des réunions occasionnelles et se détendre.
- Le "King's Club" : c'est la discothèque la plus ancienne et la plus mythique en Suisse. Nuit après nuit pendant la saison d'hiver, le renommé "King's Club" du Badrutt attire célébrités et noctambules.

Espace Bien-être
Après plusieurs années de travaux de rénovation, l'équipe de Hôtel du Palais de Badrutt a complètement remodelé le "Palace Wellness" dans une véritable oasis de bien-être.
Traitements : Ayurveda, soins corporels, soins du visage, massages, réflexologie, gommages et enveloppements, shiatsu, massage thaïlandais.
Classes : aérobic, salle de fitness, Personal Training, Pilates, bien-être, yoga.
Caractéristiques supplémentaires : grotte de glace, jacuzzi, vestiaires, salon de détente, Spa piscine, hammam, sauna, tapis de course…
Le "Palace Wellness" propose des soins thérapeutiques de luxe dans le "Treatment Center", un centre de remise en forme" moderne, et le "Palace Spa/Wet Zone" avec sa salle d'eau, une piscine intérieure et une piscine extérieure chauffée. Un espace multi-fonctionnel sports de plein air et des courts de tennis sont transformés en une patinoire naturelle au cours de la saison d'hiver. Au "Kids' Club Palazzino", une équipe dédiée s'occupe des enfants pendant que leurs parents profitent d'un repas léger dans "La Diala" ou de soins.
 
Kids
Cours de cuisine dans la cuisine principale, excursion en calèche, randonnée en traîneau avec huskys, excursion de l'aéroport de jet locale, cours de tennis l'été, concours de dessin, cours de danse, disco pour enfants au "King's Club", randonnées et excursions à vélo, leçons de gymnastique et natation, cours de patinage sur glace.
 
Activités
2 courts de tennis et terrains pour matchs de football, volleyball et basketball. Cours de tennis en été.
A proximité de l'hôtel, deux golfs 18 trous :
- Golfclub Samedan : Par 72/6.473 m
- Golfclub Zuoz-Madulain : Par 72/5.633 m
 
Equipements-Services
Parking privé, service de voiturier, réception ouverte 24h/24, room service 24/24, service de majordome disponible sur demande, ascenseur, accès Wifi gratuit dans l'hôtel et dans les chambres, accès Internet dédié (haut débit), fax/photocopies à la réception, babysitting, bagagerie, journaux, petit-déjeuner en chambre, service de repassage, blanchisserie, Suite nuptiale, service de navette gratuit, location de voiture et service Rolls Royce, navette aéroport (supplément), location de bicyclette, billetterie, boutiques de cadeaux et de luxe : Bulgari, Louis Vuitton, Van Cleef & Arpels, Gucci, Bottega Veneta, Cartier…, service de cireur, paniers-repas, ski-in/ski out, location de matériel de ski, cours de ski avec un moniteur de l'hôtel, Palace Ski School & Ski Rental en hiver, vente de forfaits de ski, Business Centre, salles de réunions pour l'organisation de séminaires, d'événements privés, de cocktails ou de soirées. Animaux domestiques admis.
Accessibilité : Accès pour personnes à mobilité réduite - Chambres équipées - Places de parking adaptées
Retour