Bang & Olufsen BeoLab 90 : une œuvre d'art pour une précision sonore optimale

Bang & Olufsen présente son enceinte BeoLab 90 au design futuriste, offrant une expérience sonore incomparable et une technologie de pointe établies.

_____________________


 
Cette enceinte sophistiquée intègre de multiples technologies : 18 hauts parleurs, 8200 watts d’amplification, et l'"Active Room Compensation" (compensation active de pièce), qui neutralise les effets de la pièce, des meubles, de l’emplacement des enceintes et de la position d’écoute sur le son restitué. Elle mesure ainsi l’impact acoustique de notre environnement et dirige le son jusqu’à nous. Le tout se pilote via une application smartphone, ou une TV de la marque.
 

Dans sa forme, l'enceinte BeoLab 90 est conçue comme une œuvre d'art : elle s'inspire de l'architecture contemporaine avec comme idée une projection du son à 360°. Haute de 1,25 m, elle est basée sur un coffret en aluminium pesant plus de 65 kg. Les caches noirs en tissu s’agitent devant les haut-parleurs s'inspirant des voiles d’un bateau et la base en bois incurvée termine de rehausser la structure imposante.

Photographer: ©Casper Sejersen

_____________________

Bang & Olufsen présente le BeoSound 35

tl_files/Revetmontagne/BeoSound 35/Facade.jpg

Le nouveau système musical BeoSound 35 signé Bang & Olufsen délivre d'excellentes performances sonores et propulse votre expérience d’écoute personnelle dans une toute nouvelle dimension grâce à son design unique et discret.
Doté d'une interface intuitive, il affiche un design Bang & Olufsen unique, offre plusieurs possibilités de placement, se connecte aisément aux appareils mobiles et présente un accès intégré aux services de musique en streaming.

Le design caractéristique du BeoSound 35 se distingue par son envergure impressionnante d’un mètre, sa silhouette élancée basée sur une structure pentagonale légère, ainsi que par sa façade recouverte de tissu noir. Les proportions harmonieuses de ce système sonore lui permettent toutefois de se fondre parfaitement dans le décor de votre intérieur.

Le BeoSound 35 offre une expérience sonore parfaitement équilibrée dans un angle de 180° à partir de l’enceinte jusque dans toute la pièce.
La forme pentagonale de l’enceinte garantit un son optimal depuis n’importe où, que celle-ci soit placée sur une table ou dans une installation murale, et quelle que soit la hauteur et l’angle choisi.

 
Le BeoSound 35, qui fonctionne comme système musical indépendant avec un accès intégré aux stations de radio TuneIn, à Spotify et à Deezer..., est doté d’une zone tactile intuitive reprenant les touches de fonctions principales directement sous l’écran OLED. Ce système musical peut être contrôlé via votre BeoRemote One ou l’application BeoMusic et s’intègre dans votre système BeoLink Multiroom à domicile.
Le BeoSound 35 fonctionne également avec les appareils compatibles AirPlay, Bluetooth et DLNA.


 
tl_files/Revetmontagne/BeoSound 35/Interieur.jpg

 

Retour