Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > High Tech > Arts & Creations > Bang & Olufsen présente l’enceinte murale BeoSound Shape

Bang & Olufsen présente l’enceinte murale BeoSound Shape

Bang & Olufsen présente un nouveau concept d'enceintes murales sans fil composé d’hexagones :
le BeoSound Shape.
_____________________


Conçue par Bang & Olufsen, la BeoSound Shape est un système d'enceintes murales sans fil composé d’hexagones totalement personnalisables. Ce système audio mise avant tout sur une intégration à la fois discrète et esthétique.
 
tl_files/Revetmontagne/BANG ET OLUFSEN BeoSound Shape/bang-olufsens-beosound-shape-integrates-your-audio-perfectly-into-any-design-scheme3.jpg
 
 
Le kit de démarrage BeoSound Shape comprend huit hexagones, dont quatre haut-parleurs, une unité centrale qui relie le tout sans fil, deux amortisseurs acoustiques et un amplificateur 8 × 80 Watt (classe D). Plus d'hexagones -jusqu'à un total de 11 modules d'amplification, soit un total de 44 haut-parleurs- peuvent être ajoutés pour augmenter à la fois le volume de sortie et la présence globale du système dans une pièce. Le son et la musique provenant de BeoSound Shape sont contrôlés à l'aide d'un hub de connectiques permettant de lier l’enceinte à un smartphone, un ordinateur portable ou une tablette via AirPlay, Chromecast, Multiroom, QPlay 2.0, Spotify Connect, Deezer et tout autre périphérique source via Bluetooth. Le but est d'obtenir un son assez peu directif et qui peut immerger toute une pièce. Bien que la BeoSound Shape mise sur le moins de câbles possible, elle embarque un port Ethernet ainsi que plusieurs entrées pour connecter directement un appareil à l’aide d’un câble jack par exemple.
 

tl_files/Revetmontagne/BANG ET OLUFSEN BeoSound Shape/Croquis.png

 

Chaque hexagone qui compose l'ensemble bénéficie d'un design personnalisable grâce à un choix de dix coloris de tissu pour la grille frontale amovible. Les différents éléments peuvent dessiner n'importe quel tracé, du moment qu'ils sont tous en contact direct. Parfait pour habiller un mur et créer une "œuvre d'art" moderne géométrique.

Disponible à la vente dans le courant de cet automne 2017.
 
Crédits photos ©Bang&Olufsen
 
Retour