Baume & Mercier dévoile la Clifton Club Bronze

La Maison Baume et Mercier présente une nouvelle version de son modèle Clifton Club proposée dans un métal tendance : le bronze. Ce garde-temps, de 42 mm étanche à 100 mètres, embarque un calibre mécanique automatique et est disponible en quatre versions de cadrans.
_____________________

 
Le bronze s'invite au Clifton Club, avec un style néo-rétro. Baume & Mercier a en effet dévoilé son nouveau modèle en bronze poli-satiné de 42 mm disponible en quatre versions de cadran (noir, chocolat, bleu ou vert) protégés par un verre saphir. Un design soigné alliant élégance sportive, fonctionnalité et confort.

L'intérêt de l'utilisation du bronze réside dans le fait que ce matériau est une matière vivante, changeante et amagnétique, assurant ainsi une meilleure protection de la précision du mouvement. L'oxydation du boîtier fera en effet prendre à celui-ci des teintes plus foncées, du brun au vert.

 
Au cœur de ce boîtier de seulement 10,3 mm d'épaisseur bat un mouvement "Swiss made" mécanique à remontage automatique éprouvé de 28.800 alternances par heure (4 Hz). Les lignes sportives de la Clifton Club Bronze sont également soulignées par sa couronne vissée en bronze, sa lunette rotative unidirectionnelle, son étanchéité à 10 ATM et sa glace saphir inrayable permettant une utilisation quotidienne, dans n'importe quelle situation.

Le fond de boîte vissé en acier inoxydable est décoré du blason de la collection Clifton Club. Chaque bracelet est équipé d'une boucle ardillon avec passants en acier inoxydable.

Divers bracelets sont disponibles pour cette Clifton Club bronze : en veau nubuck marron et surpiqûres crème, en caoutchouc noir pour le style sportif ou en cuir de veau noir...
 
 
 
Crédits photos ©Baume & Mercier
 
 
Retour