Beau Vélo version haute couture

Savoir-faire artisanal et maroquinerie française au service du vélo. Une idée venue tout droit d'Australie et qu'Adrien Bombal a su importer dans l'Hexagone au travers de sa marque Beau Vélo.
_____________________

Après un voyage en Australie, Adrien Bombal décide de marier l'univers de la mode à celui du vélo : "Dress your bike". Habiller son vélo devient un postulat judicieux et un moyen d’affirmation personnelle. Il fallait une marque à ce concept où "comment rendre indissociable le fond de la forme" : il a créé la marque "Beau Vélo".

A travers son savoir-faire et son design, la gamme Beau Vélo retrace la culture française en utilisant des matériaux nobles. Les cuirs utilisés proviennent de tanneries françaises et sont 100 % tannés végétal. Reprenant la mode provençale, le créateur offre aux vélos une gamme d’accessoires colorée et authentique, riche en histoire et en couleurs.

tl_files/Revetmontagne/BV/le-porte-bouteille-miel2.jpg


Beau Vélo présente une gamme authentique pour accessoiriser son deux-roues avec style. Adrien Bombal dessine et imagine les accessoires en reprenant les motifs et couleurs de son enfance, un patrimoine artistique riche en inspirations. Son goût du voyage et sa curiosité ressortent de ses objets d’où émane une vraie signification sentimentale et culturelle.


Tous les produits utilisés sont sélectionnés avec soin : le cuir, les tissus, les fils, les vernis et les bouchons.

Beau Vélo revisite l’univers des deux roues avec des accessoires originaux, un style intemporel reprenant les codes du luxe à la française. Adrien Bombal habille les vélos comme des mannequins. C’est fait mains et dans la tradition de la Haute Couture Française que les produits Beau Vélo sont nés : une collection pleine d’originalité, noble et raffinée, avec des produits à la fois naturels et de qualité.

 
Beau Vélo propose la création de vélos de luxe, des pièces uniques réalisées avec des matériaux de qualité, des finitions en cuir qui apportent cachet et élégance. Différents types de coutures, de gainage, de couleurs, de matières sont disponibles.
 
La marque présente son vélo prestige tout en cuir et la panoplie d’accessoires - pour personnaliser tous les deux-roues - et la bagagerie pour rouler avec style et élégance.
 
 
 
Retour