Ouverture du Beefbar à Hong Kong

Après Monaco et Mexico, le Beefbar continue de conquérir le monde en s’installant cette fois-ci en plein cœur de Hong Kong.
Dans ce nouveau lieu, le cabinet d’architectes Humbert & Poyet dévoile un aménagement intérieur inspiré des clubs de gentlemen et de dégustation, reprenant tous les codes du luxe.
_____________________

Les matériaux sont nobles, bruts et luxueux : panneaux en bois teinté noir, mobilier en cuir, bronze patiné et bar en marbre. Privilégiant une atmosphère intimiste et feutrée, les luminaires sont dessinés et réalisés sur-mesure par les architectes. Le plafond ajouré, formé de panneaux métalliques alterne les vides et les pleins pour une impression de relief et une perspective plus audacieuse.
 
tl_files/Revetmontagne/BEEFBAR HONG KONG/BEEFBAR HONG KONG credit Jonathan Maloney (7).jpg
 
 
Particularité de cette nouvelle réalisation : son mur rouge vif qui délimite un espace privé et convivial. Les nuances de couleurs chaudes combinées à des éléments raffinés et bruts contribuent à créer un univers masculin, chic et moderne. A l’abri de la frénésie hongkongaise, le bar et la terrasse intimiste renforcent le luxe intemporel et l’atmosphère sereine. Chaque détail de la décoration résonne avec l’univers culinaire de Beefbar : excellent, audacieux et pur.
 
Des caractéristiques que le Chef, Andrea Spagoni met en scène dans sa cuisine pour offrir une expérience culinaire unique, à base de viandes de qualité supérieure, qui ont contribué à la renommée internationale de cette enseigne.
 
 
tl_files/Revetmontagne/BEEFBAR HONG KONG/BEEFBAR HONG KONG credit Jonathan Maloney (6).jpg

 
© Crédits Photos Jonathan Maloney

 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Retour