Après Monaco et Mexico, le Beefbar continue de conquérir le monde en s’installant cette fois-ci en plein cœur de Hong Kong.
Dans ce nouveau lieu, le cabinet d’architectes Humbert & Poyet dévoile un aménagement intérieur inspiré des clubs de gentlemen et de dégustation, reprenant tous les codes du luxe.
_____________________
Les matériaux sont nobles, bruts et luxueux : panneaux en bois teinté noir, mobilier en cuir, bronze patiné et bar en marbre. Privilégiant une atmosphère intimiste et feutrée, les luminaires sont dessinés et réalisés sur-mesure par les architectes. Le plafond ajouré, formé de panneaux métalliques alterne les vides et les pleins pour une impression de relief et une perspective plus audacieuse.
Particularité de cette nouvelle réalisation : son mur rouge vif qui délimite un espace privé et convivial. Les nuances de couleurs chaudes combinées à des éléments raffinés et bruts contribuent à créer un univers masculin, chic et moderne. A l’abri de la frénésie hongkongaise, le bar et la terrasse intimiste renforcent le luxe intemporel et l’atmosphère sereine. Chaque détail de la décoration résonne avec l’univers culinaire de Beefbar : excellent, audacieux et pur.
Des caractéristiques que le Chef, Andrea Spagoni met en scène dans sa cuisine pour offrir une expérience culinaire unique, à base de viandes de qualité supérieure, qui ont contribué à la renommée internationale de cette enseigne.
© Crédits Photos Jonathan Maloney
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.