Belvedere Vodka : Editions limitées pour les fêtes de fin d'année

Belvedere Vodka dévoile deux coffrets en édition limitée : un magnum argenté à personnaliser
ou avec le message gravé Happy 2017 et un autre, élégant et unique, réalisé par NeSpoon,
artiste polonaise d’art urbain.
____________________


 
Ce coffret tout en transparence avec une touche dorée et aux côtés givrés, met en scène le flacon Belvedere devenu magnum couleur argent et son présentoir acier façon plumier.

Outre l’élégance de sa présentation, il est possible de faire personnaliser ce magnum dans un délai de 10 jours. Sa grande taille (1,75l) et l’effet miroir de sa robe se parent d’une base rétroéclairée, illuminant ainsi les arbres emblématiques et mettant en relief la gravure choisie. Ce coffret révèlera parfaitement toutes les facettes de Belvedere vodka et en fera un cadeau unique et décalé.

En vente chez les meilleurs cavistes et sur www.belvederevodka.com
 

____________________
 
 
Coffret Belvedere x NeSpoon
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Belvedere dévoile un autre coffret en édition limitée, réalisé celui-ci par NeSpoon, artiste polonaise d’art urbain. Une nouvelle mise en lumière subtile de la bouteille Belvedere sous un globe de verre tendance. Un collector inédit et élégant, à l’image de cette vodka polonaise façonnée avec soin depuis plusieurs années.
 

La silhouette fine et givrée de la bouteille est présentée sous un globe de verre habillé de motifs dentelés, sur une base en bois noble de bouleau (en hommage aux forêts polonaises). "Belle à voir", comme l’induit son nom, cette vodka multi-récompensée se révèle ainsi dans sa plus authentique signification.


Disponible à partir de décembre 2017 au Publicis Drugstore, ce coffret au design épuré se reconvertira parfaitement en objet décoratif.

 

NeSpoon
La valeur montante du Street Art. Artiste globe-trotteuse, la polonaise NeSpoon tisse délicatement depuis 2009 sa dentelle sous toutes les formes, à travers le monde, de la Nouvelle Zélande à Hong Kong, en passant par la France. Un style novateur qu’elle puise dans le folklore traditionnel de son pays et dans le travail de ses artisans.
 

Aujourd’hui, cette artiste embellit le paysage urbain dans des lieux inattendus ou abandonnés, par sa griffe brodée à base de dentelle, de pochoir ou de céramique. Ainsi, NeSpoon sort de l’univers de ses oeuvres urbaines à grande échelle et opte pour un support plus original et délicat.


A propos de Belvedere
 
La vodka Belvedere est le fruit d’un double processus où l’eau-de-vie et l’eau se retrouvent au moment de l’assemblage pour qu’ellesatteignentla température idéale de 40°. Le processus est à la fois simple mais précis. Tout d’abord, une quadruple distillation dans des petits alambics permet d’obtenir une eau-de-vie à 96,4% testée et contrôlée, puis laissée au repos avant assemblage. Dans le même temps, une eau de source acheminée depuis des puits artésiens, ayant subi des tests de pureté, est oxydée à plusieurs reprises, stérilisée et filtrée. Lors de l’assemblage, le maître distillateur ajoute l’eau pure à l’eau-de-vie, pour obtenir l’extrême qualité de la vodka Belvedere.

 

 

Rappel : Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Retour