Ouverture : Black Bass Hotel Annecy

Moins d'un an après avoir acquis l’Auberge de Létraz, un hôtel de charme situé sur les rives du lac d’Annecy, le groupe Lavorel Hotels annonce la réouverture prochaine, pour l'Eté 2019, du Black Bass Hotel.
_____________________

 
Le Black Bass Hotel ouvrira ses portes au début de l'été 2019. Une "nouvelle" adresse à découvrir ou plutôt à redécouvrir, puisque le groupe Lavorel a acquis récemment l’Auberge de Létraz pour la transformer en un superbe hôtel 5 étoiles design et tendance.
 
Black Bass Hotel comprendra 25 clés, un restaurant bistronomique, une piscine extérieure chauffée, un spa Sothys avec sauna, hammam et piscine intérieure ainsi que trois cabines de soins, un accès direct au lac et une imposante terrasse pour profiter des 6 000m² de parc arboré.
 
Le nouvel hôtel 5 étoiles offrira un environnement idéal, entre lac et montagnes. Lavorel Hotels a choisi le cabinet d’architecture savoyard Patriarche pour imaginer un hôtel en parfaite harmonie avec sa situation géographique. On retrouvera ici et là une décoration épurée et résolument contemporaine, avec comme thématique majeure l'univers aquatique, pour faire écho au Lac et à ses environs, afin de créer une ambiance unique et chaleureuse.

Lavorel Hotels élargit ainsi sa présence dans la région Auvergne-Rhône Alpes. Déjà propriétaire d'écrins de luxe comme Les Suites de la Potinière 5* Courchevel 1850, Le Château de Bagnols 5* en Beaujolais, ou le Palace de Menthon 5*..., le groupe entend proposer une offre aboutie à une clientèle dériseuse de découvrir de nouvelles pépites dans un cadre exceptionnel.


Black Bass Hotel 5*
Lavorel Hotels
921 route d'Albertville 74320 Sevrier
+33 (0)4 50 52 40 36
Retour