Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Ile de la Réunion > Collection Palaces & 5 étoiles > Turquoises > Blue Margouillat Seaview Hotel***** Ile de la Réunion (974)

Blue Margouillat Seaview Hotel

Le Blue Margouillat Seaview Hotel est une propriété de style créole, posée au-dessus de l’océan Indien
sur les hauteurs de Saint-Leu sur la côte ouest de l'île de la Réunion.
_____________________

 
Dominant la baie de Saint Leu, le Blue Margouillat est un élégant boutique hôtel situé à 500 m de la plage sur les hauteurs, loin de l’agitation touristique. Cette grande maison à l'architecture créole typique vous accueille dans une atmosphère à la fois intimiste et conviviale, dans un esprit "chambre d'hôtes". Surplombant l'immensité de l'océan Indien, le Blue Margouillat est entièrement tourné vers le calme, la détente et la sérénité. L'hôtel, qui marie parfaitement luxe, raffinement et discrétion, comprend seulement 14 chambres avec varangue ou terrasse ouverte sur l'océan. Il a su conjuguer le charme des villas coloniales et la modernité d'une galerie d'art contemporain. Vous découvrirez, accrochés aux murs ou exposés sur des socles, des tableaux, des sculptures et des poteries d'artistes réunionnais. La douceur des alizés venus du large monte du jardin, apportant avec eux l'odeur capiteuse des frangipaniers blancs, tandis qu'éclatent les couleurs vives des hibiscus et des alamandas. Les bois exotiques meublent les chambres et les suites spacieuses, décorent les salons et le restaurant.

Le restaurant gastronomique Le Blue Margouillat est dirigé par Marc Chappot. Le chef propose une cuisine raffinée où les mets s’élaborent d’épices et de saveurs locales. Le Dîner est servi sous la varangue ou autour de la piscine aux chandelles avec un fond musicale de jazz. La table de cet hôtel 5-étoiles fait partie du classement des 1 000 plus belles tables au monde…


Suites Créole en Villa avec Spa : Les deux suites, d'une surface supérieure à 130 m², sont isolées dans le jardin, de part et d'autre en contrebas de la piscine. Chacune dispose de deux pièces, une chambre et un salon attenant, toutes deux ouvrant sur une varangue avec l'océan pour vis-à-vis. Les salles de bains disposent d'une baignoire axée sur l'océan et d'une douche à l'italienne composée d'un rideau de pluie et d'une cascade. Elles s'ouvrent sur une douche extérieure dans un jardin tropical privé et d'un Spa équipé de deux places allongés, le tout face à l'océan.
 
Bar, parking privé, service de conciergerie, service de bagagerie et voiturier, bibliothèque.

A proximité : Golf 18 trous, randonnées, pêche au gros, plongée, parapente…
Le Blue Margouillat se trouve à 2 km du musée Stella Matutina et à 5 km des jardins botaniques de Mascarin.

Retour