Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Tendances > Atmosphères > Bougie en béton signée Elise Tsikis Paris

Bougie en béton Elise Tsikis Paris

Elise Tsikis Paris est une jeune maison française de bijoux haute fantaisie. Boucles d’oreilles, bracelets, colliers, chaque bijou est un appel au voyage. Aujourd’hui, la créatrice a imaginé une bougie en béton,
marquée à l’or 24k, premier objet de la nouvelle ligne Home Maison Tsikis.
_____________________

Pour sa toute première bougie en béton, marquée à l’or 24k, la Maison Elise Tsikis Paris a imaginé une bougie au design brut, qui renferme un parfum délicat de fleur de patchouli additionné à la chaleur du musc. Une création olfactive réalisée à Grasse.

Cette première bougie ouvre la voie à une collection dédiée à l’intérieur.
 
400g
Temps de combustion : 80 heures
 
 

Elise Tsikis
Née en France d’un père grec et d’une mère française, Elise Tsikis débute ses études au sein de l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, puis aux Arts Décoratifs de Paris.
 
Elle choisit d'abord la voie du stylisme, en travaillant, au sein des maisons parisiennes comme Christian Dior ou Jacadi Paris, mais c'est dans l'univers du bijou qu'elle s'épanouit.
 
La créatrice puise son inspiration dans son métissage de cultures, dans l’art, la musique, les voyages et la photographie pour présenter une esthétique unique qui se démarque de la conception de bijoux traditionnels.
 
En 2014, Elise Tsikis crée sa Maison de bijoux haute fantaisie, avec l'envie de proposer des pièces délicates, poétiques et empreintes de son univers.
 
 
Dans son atelier au cœur du XIVème arrondissement de Paris, elle donne vie à des collections qui sont comme un passage de son journal intime, dans lequel la créatrice dévoile ses émotions et son histoire.

 

Elise Tsikis Paris
13 rue du Dragon 75006 Paris
 
 
Crédits photos ©DR, Elise Tsikis
 
 
Retour