Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Vins & Spiritueux > Boutiques LOUIS XIII chez Harrods et en Chine

Boutiques Cognac LOUIS XIII chez Harrods et chez SKP à Xi’an

Après l’inauguration de sa première boutique à Pékin, chez SKP, en 2016, LOUIS XIII a récemment ouvert deux nouvelles boutiques : chez Harrods à Londres (Angleterre) et à Xi’an chez SKP (Chine).
____________________


Boutique LOUIS XIII chez Harrods, à Londres
 
Chaque boutique expose la collection LOUIS XIII et ses différentes éditions. Les espaces offrent des services personnalisés et des expériences LOUIS XIII qui laisseront aux clients de la boutique un souvenir inoubliable. La dégustation de LOUIS XIII, est également proposée afin de découvrir sa palette complète d'arômes et de parfums.
 
LOUIS XIII propose à ses clients de découvrir ses éditions limitées en avant-première et sur rendez-vous, de participer à des visites privées et à des inaugurations chez LOUIS XIII à Cognac, d’admirer la collection LOUIS XIII, de la Miniature (5cl) jusqu’au Mathusalem (6 L), ainsi que des services de customisation et de livraison personnalisés.
Boutique LOUIS XIII chez SKP Xi’an (Pékin)
 
Conçue par RDAI, l'agence d'architecture et de design connue pour être à l'origine des boutiques phares des maisons Hermès et Elie Saab, la boutique LOUIS XIII repose sur une association subtile de luxe et d'élégance, de design, de technologies numériques et d'éclairage personnalisé, favorisant ainsi l'éveil de tous les sens.

Les boutiques renferment des matériaux et des couleurs qui racontent l'histoire de LOUIS XIII : le calcaire évoquant le terroir rocheux, le cuivre les alambics d'eaux-de-vie, le chêne les anciens fûts et le cristal les carafes à décanter. Elles abritent également une impressionnante pièce centrale, la Century Wheel, un cercle de lumière qui, lorsqu'on approche la main, actionne le processus de vieillissement qui se reflète dans les 1 200 points lumineux apparaissant à travers le miroir dépoli, sublimant ainsi les riches nuances du cognac. Une expérience sensorielle originale du temps qui passe.
 


© Photos - Rémy Martin pour LOUIS XIII

 

Rappel : Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Retour