Bowers & Wilkins : série 800 Diamond

Bowers & Wilkins présente sa gamme Diamond 800, dont l’enceinte B&W 800 D3, annoncée par le constructeur comme "la plus performante jamais proposée".
_____________________


Nouvelle enceinte acoustique 800 D3
 
Bowers & Wilkins présente sa nouvelle enceinte acoustique 800 D3. annoncée par le constructeur comme "la plus performante jamais proposée". Une enceinte qui bénéficie d’un coffret à structure retournée, avec la face avant et les côtés du nouveau coffret réalisés d’une même courbe et maintenus ensemble par une ossature en aluminium : moins de raccords pour une structure plus inerte et plus rigide en somme, et une face avant incurvée pour diminuer l’effet de baffle autour des haut-parleurs. De quoi améliorer la dispersion sonore et réduire les réflexions autour du coffret de l’enceinte.

La nouvelle 800 D3 se différencie par la taille de l’ébénisterie de l’enceinte qui accueille 2 haut-parleurs de 25 cm, supérieurs à ceux utilisés sur l’enceinte 802 D3 et conçus dans un matériau appelé "Aerofoil" spécifiquement développé pour ce modèle.
 
La construction du haut-parleur en fibre de carbone apporte plus de rigidité. Une innovation qui permet d’optimiser la linéarité et de réduire les distorsions, pour apporter un niveau de performance encore jamais obtenu.
 
Caractéristiques
Système 3 voies Bass-Reflex, 1 tweeter dôme diamant 25 mm, 1 médium FST 150 mm, 2 graves membrane Aerofoil 250 mm
Fréquence : 13 Hz / 35 kHz
HxLxP : 121 x 41 x 61 cm. Poids : 96 kg


L'enceinte 803 D3
 
L'enceinte 803 D3 mesure 33 cm de large, 1,16 m de hauteur (sans les pieds) et pèse 65 kg. Ses performances sont éloquentes : 18 Hz à 28 kHz (+/- 3 dB) et une sensibilité de 90 dB pour 1 W à 1 m.
Elle possède un son exceptionnel de précision et de naturel, grâce à l'association du tweeter à dôme Diamant, de la membrane Continuum, du grave Aerofoil et d'une tête de médium plus compacte.


 
 tl_files/Revetmontagne/BOWERS & WILKINS/B.png tl_files/Revetmontagne/BOWERS & WILKINS/W.png

________________________


Casque P5 Wireless
 
Le P5 Wireless Bowers & Wilkins redéfinit les standards grâce à sa puissance audio, sa compatibilité universelle, sa grande autonomie et ses matériaux haut de gamme…
Avec un joli medium, de belles précisions dans les aigus et des basses puissantes mais naturelles, tous les détails sont révélés pour encore plus de clarté et de réalisme.
Le nouveau diaphragme élaboré spécifiquement pour ce modèle entraine un déplacement plus précis de la membrane améliorant ainsi la qualité sonore. Doté de la technologie Bluetooth aptX, ce casque transmet un son sans perte de qualité hi-fi tout en offrant plus de liberté. Avec 17h d’autonomie et un chargement USB, le P5 Wireless permet de ne jamais être à court de batterie, partout et n’importe où.
 
 
 
 
 

Caractéristiques techniques
Bluetooth v4.1
Micro USB 2.0 (rechargement de la batterie, connexion service et mises à jours logicielles)
2x micros compatibles avec l’algorithme CV2
Contrôle de la lecture et prise d’appels téléphoniques via
3 boutons de commande intégrés dans l’écouteur droit


 
www.bowers-wilkins.fr

 

Retour