Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Passions > UNIVERS GOLF > Bubba Watson et Oakley présentent le "Bubba Jetpack"

Bubba Watson et Oakley présentent le "Bubba's Jetpack"

Après avoir d'abord lancé l'idée d'un aéroglisseur en 2013, le joueur de golf professionnel Bubba Watson s'est associé à Oakley pour créer le "premier sac à dos de golf volant" au monde.
_____________________
 
Transporter ses sacs, clubs et accessoires sur un terrain de golf va devenir encore plus simple grâce au premier "sac à dos de golf volant" au monde. Il a été créé en collaboration avec le constructeur aéronautique Martin Aircraft, la marque de matériel de sports Oakley et le golfeur professionnel Bubba Watson. Deux fois vainqueur du Masters et actuellement l'un des cinq meilleurs golfeurs du monde, Bubba Watson est connu pour repousser les limites du golf. C'est pourquoi il n'a pas hésité à rejoindre l'équipe pour développer ce modèle unique.

Il y a trois ans, Bubba Watson a fait équipe avec Oakley pour créer le premier aéroglisseur de golf du monde. Alors que l'aéroglisseur permet aux golfeurs de traverser tous les terrains, ce prototype permet aux golfeurs de voler littéralement au-dessus du parcours de golf et de visualiser un terrain de golf "comme pourrait le faire un oiseau". Les golfeurs peuvent ainsi voir le parcours et leur jeu comme jamais et avoir la liberté de voler facilement d'un endroit à un autre sans restriction.
 
Ce prototype est équipé d'un moteur rotatif de 210 chevaux et de deux hélices qui lui permettent de voler à une altitude de 3000 pieds (plus de 900 m) et d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 74 km/h. Il a également toutes les caractéristiques d'un chariot de golf typique, y compris l'espace pour les clubs, porte-bouteilles… Si ce prototype, construit par Martin Aircraft, est approuvé par la FAA, il en coûterait environ US200,000 $ pour en avoir un exemplaire.

Crédits photos : ©Bubba Watson, DR
Retour