Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Vins & Spiritueux > "Bubble Suite", premier bar à champagne du Hilton Paris Opera

"Bubble Suite", premier bar à champagne du Hilton Paris Opera

Le Hilton Paris Opera a inauguré la "Bubble Suite", son premier bar à champagne en collaboration
avec la Maison de Champagne Collet.
____________________

 
Le Hilton Paris Opera a inauguré son nouveau bar à champagne, aux allures sobres et élégantes, et redéfinit l’art de l’apéritif selon les codes du luxe. La "Bubble Suite by Champagne Collet" est née de l'association entre l'hôtel et la Maison de Champagne, afin de créer un nouveau lieu incontournable pour les amateurs de fines bulles.
 
Inspirée de la célèbre cuvée prestige "Esprit Couture" de la Maison de Champagne Collet, la "Bubble Suite" offre un cadre feutré et élégant dans lequel les champagnes seront servis au gré des envies de chacun. Ce nouveau lieu, niché au rez-de-chaussée de l'hôtel, entièrement redesigné par Stéphanie Moisan, rend hommage à la période Art Déco, de par ses couleurs, son mobilier et sa décoration aux lignes graphiques et géométriques.

 
Pour accompagner la dégustation de ces champagnes d’excellence, la Maison de Champagne Collet et le chef du Hilton Paris Opera, Eric Lenormand, ont travaillé main dans la main à la réalisation d’une carte de bouchées apéritives sur-mesure. Au menu : royale de choux fleurs aux coquillages et tartare d’algues, huîtres creuses au vinaigre de framboise, émulsion de Beaufort et chutney de cassis, ou encore foie gras lollipop.


"Nous sommes absolument ravis de pouvoir désormais compter un lieu d’exception comme la ‘’Bubble Suite’’ au sein de notre hôtel. C’est tout naturellement que nous nous sommes associés à la Maison de Champagne Collet qui partage les mêmes valeurs que les nôtres, et qui propose un savoir-faire exceptionnel et reconnu dans le monde entier depuis presque 100 ans", explique Michael Poux, directeur général du Hilton Paris Opera.

"La "Bubble Suite" est l’expression moderne de l’art de vivre à la française que pourront découvrir les clients de l’hôtel étrangers comme parisiens dans un lieu de détente et de convivialité", souligne Olivier Charriaud, Directeur Général de la Maison de Champagne Collet.
 
tl_files/Revetmontagne/Actualites/BUBBLE SUITE HILTON OPERA/_DSC0715.jpg copie.jpg
Objet emblématique de la "Bubble Suite" : une impressionnante colonne lumineuse où sont disposées
les bouteilles des grandes cuvées Collet

 

"Bubble Suite" by Champagne Collet
Hilton Paris Opera
108 rue Saint-Lazare 75008 Paris
Ouvert le mercredi, jeudi et vendredi de 17h00 à 22h00
 
Crédits photos ©Hilton Paris Opera - Champagne Collet
 

 

 
 
 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Retour