Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Turquoises > Grand Large > Bugatti présente Niniette 66, son premier yacht de luxe

Bugatti présente Niniette 66, son premier yacht de luxe

Bugatti se diversifie et lance dans l'aventure du nautisme. Le constructeur français présente Niniette 66, le premier modèle de sa future gamme de yachts de 50 à 80 pieds.
_____________________

Bugatti vient d'annoncer la sortie prochaine du Bugatti Niniette 66, un super yacht de 20 m qui sera construit en édition limitée (66 exemplaires).

La marque française s'est associée à l'architecte et constructeur de yachts monégasque Palmer Johnson pour la construction du super yacht baptisé Ninette. Un partenariat d'où émerge "une vision ambitieuse de l'avenir des yachts sportifs".
 
Ce bateau de luxe destiné à un couple dispose d’une vaste cabine et un très haut niveau de confort à bord : bar champagne, jacuzzi chauffant sur la plage arrière et cheminée à l’éthanol dans le carré derrière le poste de conduite.
 
 
tl_files/Revetmontagne/BUGATTI NINIETTE/Espace exterieur.jpg
 
 
La finesse de la coque principale du Niniette 66 permet à ce palace flottant à la poupe brise-lames inversée d'atteindre une vitesse de pointe avoisinant les 44 nœuds (81 km/h) grâce à ses puissants moteurs MAN Diesel Turbo. Cet écrin flottant, qui est un puissant navire de 20 m de long (66 pieds), reprend la silhouette de la Chiron en particulier son "C" chromé le long de sa coque tout en carbone.

Bugatti n'en pas à son coup d'essai. Le constructeur français était également autrefois un constructeur de bateaux. En 1930, il a créé un bateau à moteur unique commandé par le prince Carlo Maurizio Ruspoldi. Son fondateur, Ettore Bugatti, l'a baptisé la Niniette (du surnom donné à sa plus jeune fille Lidia).
 
 

BUGATTI Niniette 66
Pour 2 personnes
Longueur : 66 pieds (20 m)
Vitesse max : 44 nœuds
 
Retour