Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > L'Art du Soin > Arts & Creations > CHADO Cosmetics Geneva première marque suisse de maquillage-soin spécialisée dans les sourcils

CHADO Cosmetics Geneva : première marque suisse de maquillage-soin spécialisée dans les sourcils

CHADO Cosmetics Geneva, la nouvelle marque suisse de maquillage/soin spécialisée dans les sourcils, s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent utiliser des produits de haute qualité, innovants, élégants,
pour sublimer leur beauté naturelle.
_____________________

Photo ©DR

 

CHADO, la nouvelle marque suisse de maquillage/soin spécialisée dans les sourcils, a été créée, en Suisse, à Genève par Sylvia Rossel. Au fil de ses années d'expérience dans l'univers des cosmétiques, la créatrice a pris conscience que le sourcil, qui encadre le regard, qui définit l’équilibre du visage, est délaissé, voire maltraité. Comme le regard est le reflet de l’âme, les sourcils doivent le sublimer et donner de l’équilibre au visage. CHADO est née de cette conviction. Voilà pourquoi Sylvia Rossel a souhaité offrir une solution, haut de gamme, simple, naturelle.
 

 

 

 

 

 

"Nous avons créé tous nos produits en pensant aux besoins de la femme d’aujourd’hui : confort et facilité d’usage, efficacité, authenticité et raffinement pour un maquillage révélant leur beauté naturelle", explique Sylvia Rossel.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Crédit photo : ©Karine Bauzin
Pour que le maquillage quotidien reste un moment de plaisir, CHADO souhaite offrir aux femmes les ressources nécessaires pour une beauté pure et élégante, leur permettant de révéler un visage plus ouvert en toute harmonie, renforçant ainsi leur confiance en elles.
 
 
tl_files/Revetmontagne/CHADO COSMETICS/Chado Geneve - Photo Chado (7).jpgCrédits photos : ©CHADO
 
Pour cela, CHADO propose une gamme de 22 produits et accessoires -soit 44 références-, faciles d’utilisation, offrant ainsi la maîtrise des gestes d’un maquillage professionnel à domicile. Des produits de haute qualité, non testés sur les animaux, élaborés à l’aide d’ingrédients sélectionnés pour leur efficacité, dont la plupart d’entre eux sont enrichis d’une biotechnologie brevetée : la PhytoCellTec™ Malus Domestica. Ce procédé scientifique consiste à utiliser dans les cosmétiques des cellules souches extraites d’une pomme suisse rare, la pomme Uttwiler Spätlauber, connue pour son exceptionnelle capacité de conservation - Elle peut vieillir sans se rider ni perdre de goût pendant des mois !- Ses propriétés offrent une action antivieillissement et accroissent la vitalité des cellules souches épidermiques.
 

Les produits spécifiques Soins


Huile Cristal : Véritable soin de beauté nourrissant des sourcils à utiliser au quotidien pour fortifier, nourrir et hydrater en profondeur.
 
Le Soin Duo Spa : Un duo exclusif de soins complémentaires pour purifier, détoxifier et hydrater les sourcils et les cils pour les rendre plus sains et plus forts. Idéal pour un rituel cocooning à la maison…
 
Le Soin Pyjama : A appliquer le soir comme une crème de nuit pour des sourcils et des cils plus denses, plus forts, tout en volume.


Le Spa du Sourcil
 
Pour magnifier et entretenir vos sourcils, CHADO a créé également le Spa du Sourcil : un menu de soins spécifiques pour les sourcils et des produits dédiés aux professionnels dans des formats adaptés afin que les femmes, comme les hommes, puissent profiter d’un moment de détente en spa pour soigner et défatiguer la zone sourcilière très souvent sollicitée par nos émotions.

En préparation pour les mois à venir, une ligne de produits d’accueil CHADO est en développement pour les hôtels de luxe. Un raffinement et un confort absolus pour les femmes en voyage. Le parcours idéal : découverte des produits d’accueil en chambre, soin des sourcils au spa, continuité des bienfaits du soin à domicile.
 
 
tl_files/Revetmontagne/CHADO COSMETICS/Chado Geneve - Photo CoffeeAndMilk (3).jpgCrédits photos : ©CoffeeAndMilk


 
Une implantation sélective
Le positionnement haut de gamme de CHADO, la qualité de ses produits, ainsi que les protocoles spécifiques que la marque développe actuellement pour le Spa du Sourcil, en font un partenaire naturel pour les meilleurs spas.

C'est pourquoi Sylvia Rossel a choisi une implantation sélective dans les grands magasins de luxe, les concepts stores et les spas des hôtels de luxe. Après Le Bon Génie, le Four Seasons Hotel des Bergues à Genève, TSUM, GUM, Golden Apple à Moscou et Saint Petersburg, l’Hotel***** Cures Marines à Trouville, c’est au Spa de l’Hôtel Intercontinental de Paris que l’on peut désormais découvrir les produits et les traitements innovants spécialisés dans les sourcils et le regard de CHADO.
 
 
 

La ligne de produits CHADO est disponible sur la e-boutique www.chado-cosmetics.com

Retour