Como Shambhala Estate, Indonésie

Le Como Shambhala Estate est un immense domaine installé à flanc de collines qui propose de vivre une expérience thérapeutique et holistique. Le site est exceptionnel, véritable enclave dans la jungle, au nord de Ubud. On y découvre une forêt luxuriante, des arbres tropicaux et des terrasses boisées surplombant la vallée de la rivière Ayung. Tous les ingrédients sont là pour permettre de se ressourcer.
____________________

COMO SHAMBHALA ESTATE
+62 361 978 888
Crédits photos©Como Shambhala Estate
 

Le domaine est accessible par divers escaliers ou chemins, permettant à chacune des villas d'être isolée.
 
Le Como Shambhala Estate comprend :
- cinq Résidences, comptant chacune quatre ou cinq suites et une grande piscine, qui s’intègrent dans l’environnement naturel et se caractérisent par leur style de construction local. De vastes salons permettent de se détendre à l’ombre. Le bureau peut aussi être transformé en salle de traitement privé, en bibliothèque ou en chambre à coucher.
-quatre Private Villas indépendantes qui offrent chacune deux ou trois chambres, un séjour et une piscine privée. Elles ont été conçues par l’architecte Cheong Yew Kuan en collaboration avec le décorateur d’intérieur Koichiro Ikebuchi. Leur style est plus moderne que celui des Résidences.
- cinq Retreat Villas à une chambre, très modernes, élégantes. Une option idéale pour prolonger un séjour avec traitement. Elles incluent une salle de thérapie privée (pour couple) et une piscine.
Elles se situent à proximité de Ojas, l'un des principaux domaines de santé du centre avec installations pour pratiquer le yoga.
Les Retreat Villas Duplex à deux chambres sont voisines, à proximité du court de tennis, et offrent aussi une piscine privée, un vaste séjour/ salle à manger. Leur terrasse extérieure donne sur la forêt. La deuxième chambre est au rez-de-chaussée avec une entrée indépendante.
 
Le Como Shambhala Estate dispose de deux restaurants,
- Le Glow: Des menus de santé pour les déjeuners et dîners, incluant une cuisine régénérante
Como Shambhala..
- Le Kudus : Services du petit-déjeuner et du dîner, inspirés par la cuisine des différentes régions de
l’archipel indonésien.
Les repas peuvent être servis également en chambre : les sélections disponibles incluent la cuisine Como Shambhala.

Le Spa comporte neuf salles de traitement dont trois réservées aux couples.
L'espace bien-être comprend une piscine extérieure Vitality, une piscine d’eau douce sans produit chimique et des piscines d’hydrothérapie extérieures chauffées.
Il y a également une salle de yoga et pavillon de yoga, une salle de remise en forme (pilates), un Sauna et une salle de vapeur (hommes/ femmes), des cours de remise en forme avec équipement de musculation et cardio-training, des salles de consultation.

Les soins proposés au Spa regroupent plus de vingt traitements issus de techniques thérapeutiques holistiques d’Asie et d’Occident, développés par Como Shambhala.
Des experts consultants et des thérapeutes couvrant plus de huit spécialisations, incluant ayurveda,
réflexologie, yoga, pilates et nutrition, sont disponibles.
Les programmes sont proposés sur trois, cinq ou sept nuits, incluant nos options "Bespoke", "Cleansing", "Get Fit", "Ayurvedic", "Rejuvenation" et "Stress Management". Ils incluent généralement une consultation de remise en forme à l’arrivée, les traitements prescrits, petits-déjeuners, déjeuners et dîners, participation aux activités quotidiennes prévues.
Les programmes de retraite sont des semaines spécialisées, animées par des Maîtres invités, dans des domaines spécifiques tels que le yoga ou pilates.

 

Retour