Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Art de vivre > High Tech > C Seed dévoile M1, un téléviseur ultra design

C Seed dévoile M1, le premier téléviseur micro-LED pliable

C Seed présente M1, un téléviseur micro-LED ultra design de 165 pouces intégré dans le sol.
Sa particularité : il se plie et se déplie automatiquement comme un paravent.
Une vraie prouesse technologique et un design révolutionnaire.
_____________________
C Seed présente M1, un téléviseur micro-LED ultra design de 165 pouces intégré dans le sol.
 
Sa particularité : il se plie et se déplie automatiquement comme un paravent.
 
Une vraie prouesse technologique et un design révolutionnaire.
Le spécialiste américain de l’équipement de luxe C Seed présente M1, un écran révolutionnaire, marquant une nouvelle avancée de l'art dans la technologie et le design de la télévision.
 
Lorsqu'il est activé, le M1 jaillit dans sa forme compacte et s'assemble de façon autonome dans un style rappelant le déploiement d’un engin tout droit sorti de la science-fiction.
 
Il comprend cinq panneaux micro-LED qui se plient et se déplient silencieusement autour d’un pied robotisé pour former un énorme téléviseur de 165 pouces (environ 419 cm).
 
Cette cinématique de pliage et de dépliage est entièrement automatisée. Dans la base, un mécanisme motorisé permet de tourner l’écran dans n’importe quelle direction.
 
Le pied robotisé permet au M1 de disparaître discrètement dans un compartiment dans le sol lorsqu'il n'est pas utilisé.
 
Dessiné par Stefan Pani et réalisé à partir d’un bloc d’alliage d’aluminium destiné à l’aéronautique, le design du M1 a un design ultra futuriste.
Un système audio composé de deux enceintes de 250 W et d'un caisson de basses de 700 W est intégré de manière invisible dans le cadre.
La technologie micro-LED 4k crée des couleurs intenses et une résolution incroyable. Un traitement spécial de la surface de l'écran permet d’afficher un noir important en profondeur et avec une précision jamais atteinte auparavant. 
En plus de la technologie HDR Plus (High Dynamic Range) intégrée, la technologie AGC (Adaptive Gap Calibration Technology) de C Seed rend les frontières entre les ailes de l'écran totalement invisibles.
 
Le M1 poursuit en douceur l'héritage de C Seed qui a débuté avec le téléviseur C Seed 201 de Porsche Design Studio. S'appuyant sur près d'une décennie d'expérience dans la conception et la fabrication de téléviseurs de luxe pour des applications intérieures, extérieures et marines haut de gamme, C Seed a une fois de plus choisi le meilleur sans compromis en matière de conception, d'ingénierie et de technologie. 
 
 
L'épaisseur de l'ensemble atteint 10 cm, et pèse 1 350 kg.
L'écran affiche une définition Ultra HD avec un pitch de 0,9 mm entre chaque pixel.
Luminosité maximale de 1000 cd/m², contraste supérieur à 30000:1, angles de vision de 160° (horizontal) et 140° (vertical)
Connectique : une seule entrée HDMI 2.0b, deux ports USB et un port Ethernet
Consommation : 1200 W en fonctionnement normal et jusqu'à 3600 W
 
Le M1 est disponible en quatre couleurs (noir, titane, argent et or). Il comprend un choix de boîtiers pour répondre à tous les goûts, à tous les besoins d'espace et à toutes les situations.
 
 
Crédits photos ©C Seed
 
 
 
Retour