"Cameron", premier yacht de luxe du groupe COMO Hôtels

Pour sillonner d’une manière unique les eaux des Maldives, les Hotels et Resorts COMO proposent une nouvelle expérience de luxe avec “Cameron”, un yacht Hatteras de 68 pieds. À l’aide de ce navire habitable, les convives auront la possibilité de jongler entre les deux resorts COMO, Cocoa Island et Maalifushi, afin de vivre deux expériences tout à fait singulières.
_____________________
  

 

Le groupe des Hôtels Como présente le "Cameron", un mini palace flottant qui navigue entre ses deux resorts de Cocoa Island et Maalifushi. Avec ses 68 pieds de long, une vitesse de pointe de 32 noeuds et un service à bord exceptionnel, le Cameron est l’un des bateaux les plus uniques en son genre : passerelle climatisée et salon lounge entièrement en bois de noyer, trois cabines (configurées comme des suites de maître avec salles de bains attenantes).

Il se loue aussi bien pour une balade que pour plusieurs jours.

 

Cocoa Island est un lieu intimiste situé au South Malé Atoll. Cette île offre 33 bungalows suites entourés de récifs privés, offrant l’un des meilleurs sites de plongée sous-marine au monde. Thaa Atoll fait partie de Maalifushi qui se trouve au milieu de petites îles désertes. Les clients peuvent profiter des thérapies COMO Shambhala, d’une cuisine d’excellence et bénéficier d’un accès quasi-exclusif à d’excellents cours de surf et de plongée. Grâce au “Cameron”, il est possible de passer d’un resort à l’autre pendant la nuit, et de profiter ainsi d’inoubliables nuits à la belle étoile.

D’ordinaire ancré à Maalifushi, il est possible de louer le “Cameron” pour quelques heures, mais aussi pour plusieurs nuits afin d’observer les vagues, la migration des baleines ou pour vivre des aventures exceptionnelles durant votre lune de miel. Le personnel s’adapte à chaque excursion, qu’il s’agisse de chefs de cuisine pour pique-niquer sur le sable blanc, ou encore des professionnels de la plongée nocturne. Le spécialiste marin emmène les enfants faire de la plongée-libre pendant que le guide aide les hôtes à appâter toutes sortes de poissons repérés sur la tour de 40 pieds de haut du yacht.

www.comohotels.com

Retour