Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Art de vivre > Cap d'Arsène : nouvelle collection de maroquinerie

Cap d'Arsène : nouvelle collection de maroquinerie

Fondée par Laurent Soulet, la Maison Cap d’Arsène présente sa nouvelle collection de sacs cabas et de sacs bandoulières, chics et élégants, qui viennent accessoiriser les tenues estivales.
________________________________________

La Maison Cap d’Arsène a été créée en 2017 par Laurent Soulet, marque d’accessoires de luxe pour la maison : draps de plage, serviettes de plage, coussins, cabas, pochettes, bougies, carnets de voyage. Chaque collection est inspirée des voyages réalisés par le créateur. L’atelier de confection se trouve dans le Ier arrondissement à Paris, dans un ancien hôtel particulier classé du XVIIe siècle.

La marque revisite les intemporels sacs cabas et sacs bandoulières dans une version chic et raffinée et présente une nouvelle collection estivale luxueuse et colorée.
 
Les toiles utilisées sont confectionnées en France avec une finition déperlant. Les empiècements métalliques, sous leur teinte champagne, sont spécifiquement traités pour résister au sel et à l’oxydation causée par l'eau de mer pour vous accompagner à chaque instant de l'été.
 
 

Sacs Cabas Mirage et Désert
Les sacs cabas Mirage et Désert sont les parfaits compagnons pour toutes les évasions estivales. Avec leur grand format pratique, la nouvelle collection s’annonce comme un indispensable de l’été.
 
Collection Mirage
Anses en cuir, bandoulière chainette amovible, pièces en cuir traité végétal.
En coton & jute.
S: 38x30x20 cm / M: 45x31x19 cm / L: 44x40x17 cm
 
 
Collection Désert
Anses contrastées gros grain, pièces en cuir traité végétal.
En coton & lin.
S: 38x31x21 cm / M: 45x32x19 cm - / L: 43x40x14 cm
 
 
 
Collection Berlingot
Le modèle de sac en bandoulière Berlingot, à porter de jour comme de nuit, est une ligne résolument féminine, élégante et intemporelle, déclinée en plusieurs modèles –unis et aux motifs graphiques colorés.
 
 
Tissu jacquard 100% Dralon
Bandoulière chainette amovible, épaulée de cuir assorti.
Pièces en cuir traité végétal.
21x14,5x5 cm, bandoulière 120 cm
 
 
 
 
 
Toile imprimée
Bandoulière réglable en cuir amovible.
Pièces en cuir traité végétal.
21x14,5x5 cm, bandoulière 120 cm
 
 
Crédits photos ©Cap d'Arsène
 

 

Retour