Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Arts culinaires > Notre sélection de chefs > Cédric Heurtebise, Chef Au Cœur du Village***** La Clusaz (74)
Cédric Heurtebise, Chef Au Coeur du Village*****
La Clusaz
 
Cédric Heurtebise a intégré La Table de Joël Robuchon en 2005-2006 d’abord en qualité de commis puis de chef de partie. Il poursuit sa carrière professionnelle à Deauville en tant que chef de partie du restaurant gastronomique L’Étrier au Royal Barrière auprès du chef Eric Provost. Puis il choisit le Four Seasons de Bora Bora de 2009 à 2011 et devient chef de partie du restaurant gastronomique Le Arimoana.
 
Il retourne ensuite au Royal Barrière comme sous-chef du restaurant gastronomique L’Etrier, et en 2014 il rejoint l’hôtel Au Cœur du Village, comme second de Thomas Eudier. Une collaboration très étroite lie les deux hommes et Thomas Eudier lui confie à l’hiver 2016-2017 la gestion de la cuisine du restaurant gastronomique Le Cinq. Sa jeune carrière a été marquée par Keigo Kimura avec lequel il a travaillé chez Joël Robuchon et aujourd’hui étoilé de L’Aspérule à Auxerre.

 

Retour