Chalet Brickell, Megève

Pure Concept a choisi Megève pour faire construire, dans un lieu magique et fabuleux, le Chalet Brickell. 
Ce refuge de prestige bénéficie d’un ensoleillement plein sud toute la journée
et d’une vue imprenable sur le massif.
____________________

CHALET BRICKELL
74120 Megève
+33 (0)7 88 13 13 13
 

Crédits photos : ©Gilles Pernet

 
Inscrit dans le village, ce chalet d’exception et sa Guest house ont été conçus sur mesure et dans les moindres détails. Ponctué d’une multitude de baies vitrées, cet univers cosy est délicieusement cossu avec un confort sans limite. Une décoration raffinée et originale marie oeuvres d'art, photographies, sculptures, meubles précieux, fourrures... et déroule sensibilité des textures, innovation des équipements, sobriété riche des matériaux nobles, subtilité des associations élégantes et la justesse de la fonction. Authenticité et luxe sont les maîtres-mots de cet établissement où le service très haut de gamme prend toute sa dimension. Un service personnalisé (majordome, chef de cuisine, gouvernante, concierge…) est à votre disposition. En famille, entre amis, venez partager des moments inoubliables.
 
Dans l’entrée, l’escalier pont-levis des temps modernes donne accès au grand salon. L’impressionnante hauteur sous poutres offre au salon une belle respiration. Les canapés en velours travaillé affichent des tonalités chaudes allant de l’or patiné au taupe. Dans les murs en pierre du pays se lovent des petites niches qui accueillent bougies et luminaires. La cheminée, assemblage de plaques en acier Corten, est une pièce unique dessinée pour le salon.
Dans cette pièce à vivre, la table est l'élément central. Elle a été réalisée sur mesure en cuir, métal en chrome. Les chaises hautes sont en bois patiné à l'or fin. Sur la table, les couverts sont exclusivement dorés à l’or fin pour Brickell, les assiettes et les verres sont issus des plus grandes manufactures françaises. Les chandeliers en verre se fondent dans l’ambiance. La fenêtre hublot ouverte sur la cuisine facilite la communication avec le chef.
 
Le bar est équipé de grandes chaises en métal argent et d'un plateau en verre.
Dans la cuisine en marbre Imperator d’Espagne, les éléments chromés et les façades verticales laquées taupe habillent les équipements innovants.

Au total, sept chambres et un dortoir peuvent accueillir jusqu’à dix-huit personnes répartis dans deux chalets de 1 300 m². Les murs sont en bois et le sol en chêne.

La piscine ouvre sur le jardin et profite de la lumière naturelle. Pour protéger l’intimité, les grandes baies vitrées peuvent s’occulter par des voilages sur mesure. Le sol est traité façon pont de yacht en teck et lit de repos pour une détente version croisière. Pour une vraie parenthèse de bien-être, le Chalet Brickell offre une cabine de soins avec espace coiffure, jacuzzi, hammam. La luminothérapie accompagne l’intimité de la salle de massage.

Côté distractions, on y trouve une salle de jeux, une salle de fitness, une salle de cinéma et discothèque de haute technologie, ainsi qu'une cave à vins taillée sur mesure et pourvue des meilleurs millésimes et autres spiritueux.
 
 
Equipements - Services
Cave à vins, home cinéma et discothèque, TV plasma et satellite, DVD LCD (dans toutes les pièces), iPod, Hifi, Wifi, téléphone/fax, coffre, hammam, jacuzzi, piscine intérieure, cabine de massage, espace coiffure, salle de fitness, salle de jeux, local à skis avec dressing et sèche-chaussures, jardin, terrasses et balcons, garage, parking.
Retour