Chalet Le Sasha, Courchevel 1850

Niché au cœur du Jardin Alpin de Courchevel 1850, entre les sapins enneigés et la célèbre piste à ses pieds, le Sasha va bientôt faire partie de ces lieux magiques qui offrent à la fois luxe et authenticité.
Vallat Immobilier annonce en effet la création de huit chalets-appartements.
L’architecte Maxime Gilbert a imaginé un cocon chic et raffiné
où l’intérieur sera en communion permanente avec l’environnement et la lumière. 
 
La livraison se fera en deux temps, entre décembre 2022 et décembre 2023
_____________________

Chalet Le Sasha, Courchevel 1850
Groupe Vallat Immobilier
66 rue de l’Eglise 73120 Courchevel 1850
courchevel1850@vallat.fr // www.vallat-immobilier.com
 
Crédits photos ©Vallat Immobilier
 
 
 
"Le Chalet Sasha résume et exprime notre vision de l’architecture à la fois authentique et visionnaire des chalets de Courchevel. Aux antipodes du luxe ostentatoire, nous avons conçu un projet qui privilégie l’intimité et le sens du temps comme éléments essentiels de la sophistication ultime. Nous avons sélectionné avec soin les artisans et les matériaux pour donner naissance à ce lieu d’exception. Facetté comme un diamant brut serti de pierre naturelle, de vieux bois et de verre, il se fond dans ce paysage minéral et végétal qui nous a inspiré. C’est un projet à la fois épuré et sophistiqué", explique l’architecte Maxime Gilbert.
 
Le Jardin Alpin de Courchevel 1850 abrite de magnifiques hôtels et chalets. C’est dans ce cadre rare et privilégié que le groupe immobilier de luxe Vallat a imaginé des chalets-appartements dont l’intérieur sera en osmose avec l’environnement et la lumière. Tous posséderont de larges ouvertures, de vastes terrasses bénéficiant de vues imprenables et seront marqués par une signature architecturale novatrice : chaque propriétaire pourra personnaliser son bien en fonction de ses exigences. Chaque appartement offrira le plaisir de donner naissance à un cocon unique et de jouer entre amplitude des volumes et intimité du décor. Le sur-mesure prendra toute sa dimension.
 
"Nous sommes extrêmement fiers de réaliser ce projet, au point de lui avoir - pour la première fois donné un prénom : Sasha. Comme nous l’avons été, sans doute aucun, vous et vos proches serez conquis par ce site exceptionnel, face au cirque naturel que forment la Saulire et la Loze, sur la piste, en pleine quiétude, plein sud. Le Sasha tient une place très particulière dans notre collection. Il fait partie de ces lieux magiques qui ne s’oublient jamais", souligne Joffray Vallat, CEO.

Le Chalet Sasha a été rêvé comme un refuge et une parenthèse de bien-être où le temps est un maître absolu. Il forge les caractères et patine les chalets jusqu’à leur donner cette teinte grisée unique. La sophistication y est en harmonie avec l’environnement et avec son temps. L’original et l’originel fusionnent pour donner naissance à un nouvel art de vivre au sein d’un écrin intimiste conjuguant design contemporain et artisanat traditionnel.
 
A propos de Vallat
Vallat s’appuie sur un vécu et un savoir-faire éprouvé de génération en génération, porté par la passion et par des valeurs fortes, au premier rang desquelles se trouvent l’exigence et le désir d’offrir plus qu’un bien : une expérience. L’étendue de ses métiers et son savoir-faire lui permet la maîtrise et le contrôle de l’ensemble de l’expérience-client, depuis l’acquisition jusqu’à la tenue des séjours, pour un suivi et un accompagnement fondés sur le sens du détail et le sur-mesure.

Vallat est le seul professionnel à rassembler tous les corps de métiers liés à l’immobilier : prospection de terrains, construction, promotion, transaction, financement, agencement, rénovation et décoration, gestion locative, conciergerie avec services de qualité hôtelière et le management properties.
Retour