Chalet Ormello

Niché à 50 mètres de la piste de Bellecôte et au cœur du village de Courchevel 1850, le Chalet Ormello est un écrin de luxe acquis il y a trois ans par la Maison de Charme Les Airelles. Ce chalet privé ultra cosy est une annexe d'exception du Palace, un hôtel particulier de montagne proposant des prestations très haut de gamme.
_____________________

CHALET ORMELLO
Airelles Collection
Le Jardin Alpin - Rue de Bellecôte - BP 147
73121 Courchevel cedex
+33 (0)4 79 00 38 38 // info@airelles.fr // www.airelles.fr
 
Crédits Photos ©Chalet Ormello
 
Décoré avec élégance et raffinement par l'architecte Christophe Tollemer, ce chalet prestigieux de style classique savoyard est dominé par les éléments naturels comme les pierres brutes traditionnelles pour l'extérieur et le bois pour l'intérieur que l'on retrouve un peu partout, dissimulant habilement tout le confort moderne (nouvelles technologies et dernières innovations).
 
L'ambiance traditionnelle en fait un véritable lieu d'exception, un havre de paix. Pas moins de douze personnes sont là pour satisfaire les moindres désirs et permettre aux hôtes de se retrouver le temps d'un séjour dans un esprit "comme à la maison".
 
Le Chalet Ormello, d'une superficie de 1 000 m², peut accueillir jusqu'à quinze personnes dans un cadre exceptionnel. Réparti sur cinq étages, et reliés par un ascenseur, il permet aux hôtes de bénéficier d'espaces ultra confortables et de vivre dans un véritable cocon.
 
Disséminées sur trois étages, les neuf chambres (deux Masters avec cheminée et sept chambres doubles en-suites) sont toutes décorées dans le style des bergeries d'autrefois, avec des étoffes moelleuses et douces. Le Chalet Ormello est réparti de la manière suivante :
- Rez-de-chaussée : une entrée avec ascenseur, toilettes, cuisine professionnelle, local à ski, deux chambres en-suite (chacune avec deux lits simples séparables), une chambre en-suite (un lit double).
- 1er étage : deux chambres Masters en-suite avec cheminée (chacune avec deux lits simples séparables).
- 2e étage : un vaste salon avec cheminée centrale, comprenant plusieurs bergères et canapés aux coussins de couleur, une salle à manger aux murs décorés d'huiles du XVIIIe siècle, une seconde cuisine, un espace télévision.
- sous-sol (1er niveau) : une chambre avec salle d'eau (deux lits simples séparables), une chambre avec salle d'eau (un lit double), deux chambres avec salle de bains (chacune avec deux lits doubles), une buanderie.
- sous-sol (2nd niveau) : piscine, espace bien-être, bar-salon, salle de jeux, home cinema.
 
Restauration
Un chef cuisinier conçoit des plats raffinés selon son inspiration et peut répondre aux envies les plus folles des uns et des autres. Il est entouré d'un maître d’hôtel et sa brigade.

Ambiance : Bar, vaste home cinema avec canapés et écran géants.
 
Espace Bien-être
Le Spa Valmont propose des soins esthétiques et des massages, un coach sportif personnel (en option).
L'espace bien-être comprend une piscine avec cascade d'eau encadrée de murs de pierre et de colonnes à chapiteaux en bois donnant vers l'extérieur, sauna, hammam, jacuzzi extérieur avec vue panoramique sur les Alpes, salle de remise en forme, cabines de soins.
 
 
Univers des enfants
Une pièce leur est entièrement dédiée, comprenant des fauteuils de couleur flashy et une multitude de jouets et de jeux.
Retour