Chalet Silvretta 5

Le chalet Silvretta 5 est un chalet de prestige niché à seulement quelques mètres du centre de Val d’Isère et des pistes de ski. Un chalet à la fois moderne et traditionnel.

Situé dans le hameau du Petit Alaska, le plus prisé de la station, le chalet Silvretta 5 est constitué de sept chalets, réalisés à partir de la pierre traditionnelle de Val d’Isère et de bois naturel. Ils sont tous construits dans la pente de la montagne et l’agencement permet à chacun de profiter de vues dégagées sur les sommets et la station. L’accès aux différents chalets du hameau se fait soit par l’extérieur en empruntant les petites rues étroites qui rappellent celles des villages de montagne d’antan, soit par l’ascenseur qui dessert l’entrée de chaque chalet et conduit à une plateforme panoramique située au dernier étage.

D’une superficie de 120m², le chalet dispose de 4 chambres pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes (deux chambres doubles en suite, une sublime chambre de maître et une grande chambre dortoir en suite).

La décoration intérieure est un mélange de matières naturelles mises en valeur par les nombreuses ouvertures vitrées qui laissent entrer la lumière naturelle.

Le niveau d’équipement et de service est digne des plus prestigieux établissements hôteliers.
Le chalet comprend également un jacuzzi extérieur.

Réalisation : JC Covarel
Architecte d’intérieur : Bérénice Home
Retour