Chalet d'Hiver du Park Hyatt Paris-Vendôme

Le Chalet prend ses quartiers au cœur de la Terrasse d’Hiver du Park Hyatt Paris-Vendôme.
Cette année, le palace a choisi de s'associer avec la Maison d'horlogerie Suisse IWC Schaffhausen pour offrir à sa clientèle une parenthèse de douceur.
_____________________

Du 15 novembre au mois de mars 2018, le Park Hyatt Paris-Vendôme installe son célèbre Chalet au cœur de sa Terrasse d’hiver. Un partenaire exclusif pour cette nouvelle édition, la Maison d’horlogerie suisse IWC Schaffhausen.
 
Fort du succès de la collaboration de ces maisons d’exception, Claudio Ceccherelli, Directeur Général du Park Hyatt Paris Vendôme et Arnaud Miara, Directeur IWC Schaffhausen France, ont choisi de repenser entièrement le Chalet. Un tout nouvel endroit accueillera les parisiens à la recherche d’évasion et les convives de l’hôtel à venir partager un moment hors du temps. Tout comme le Palace, ce refuge hivernal se veut contemporain, épuré.
 
Conçu comme une "fenêtre sur la Suisse", il fait directement écho à la ville de Schaffhausen, l’origine de la marque horlogère IWC.

Jean-François Rouquette, le Chef Exécutif du Park Hyatt Paris-Vendôme, propose chaque soir une "Raclette montagnarde", avec fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles et une sélection de charcuterie des Alpes. Une version agrémentée de truffe est également proposée.

Jimmy Mornet, Chef Pâtissier, offrira aux convives une douceur glacée pour parfaire ce moment hors du temps.
 
 
Crédits photos©Park Hyatt Paris-Vendôme
 
 
 
Chalet Park Hyatt Paris-Vendôme
5, rue de la Paix 75002 Paris
Réservation obligatoire au 01 58 71 10 60
reservations.restaurants@hyatt.com // https://parisvendome.park.hyatt.com
Retour