Charriol célèbre l'amour fou

Charriol célèbre la Saint-Valentin avec une nouvelle collection de bijoux : "Crazy in Love Again".
_____________________

La Maison Charriol a imaginé une nouvelle collection pour la Saint Valentin 2019 intitulée "Crazy in Love Again". Cette ligne de bijoux rend hommage à cette féminité passionnée, audacieuse et plurielle qui est au coeur des créations joaillières de la marque depuis 1983. Elle interprète les symboliques coeurs et flèches chers à Cupidon pour leur apporter une personnalité aussi tendance qu’originale.
 
Une collection de bagues, bracelets, colliers et boucles d’oreilles, mêlant topazes blanches, argent et câbles d’acier dédiée aux éternels amoureux d’aujourd’hui.

 

La Collection "Crazy in Love Again" décline les symboles du coup de foudre en les associant dans une complémentarité revisitée, dans une collection de bijoux qui joue de la symétrie comme de l’asymétrie.

Les "bangles", bracelets de câbles d’acier torsadés, emblématiques de la marque Charriol, viennent ici offrir leurs brins de virilité à des bijoux ultra féminins qui s’enroulent autour des poignets et se ponctuent de coeurs et de flèches sertis de topazes blanches. Les bracelets fluides en maille d’argent composent avec le câble d’acier, qui vient souligner leur féminité, des duos aux lignes résolument chic et choc. L’alliance de la force et de la douceur.

"Crazy in Love Again" comprend également deux modèles de bagues d’acier torsadé et de topazes blanches, des boucles d’oreilles qui se dépareillent avec élégance et modernité. Les modèles jouent l’asymétrie. Chaque boucle est unique. Un pendant de maille fait écho à un clou ou s’agrémente en duo d’un coeur et d’une flèche qui se répondent en encadrant le visage. L’expression d’une symbolique amoureuse des temps modernes : plus qu’une paire, un couple.

Les colliers de la ligne rivalisent de séduction et de raffinement. On y compte des chaînes d’argent fluides aux mailles asymétriques et ouvragées, prolongées de pendentifs sertis et des Lyriat sans fermoir ni attaches, dont les chaînes s’ornent de charmes qui passent au travers d’un anneau pour sceller le collier.
 
 
Une collection de 20 bijoux dédiés à l’amour et à la femme Charriol, à offrir seuls ou en les associant à l’infini pour la Saint Valentin.



"Crazy in Love Again"
Caractéristiques techniques
Matériaux : argent 925 rhodié, Topazes blanches, câbles d’acier
Distribution : réseau Boutiques, Shop-in-shop, détaillants, shop-on-line
Disponibilité : Février 2019
www.charriol.com



Retour