Nouvel univers visuel pour

le Château de Pommard

La famille Carabello-Baum, nouveau propriétaire du Château de Pommard, a souhaité
apporter une nouvelle identité visuelle pour ses bouteilles.
Cette nouvelle forme permet de servir le vin avec plus d’élégance et apporte une meilleure ergonomie.
Une évolution qui est également de fidéliser le client à travers une esthétique chic et moderne
et des expériences captivantes.
____________________

Les bouteilles, étiquettes et images de marques n’ont que très peu évolué depuis plus de 100 ans. Voilà pourquoi, il y a deux ans, la famille Carabello-Baum, nouveau propriétaire, a voulu faire évoluer le concept de la marque bourguignonne traditionnelle. Le but étant de fidéliser le client à travers une esthétique moderne et élégante et des expériences captivantes.
“Aujourd’hui, les consommateurs sont entourés de marques ambitieuses. C’est dans celles-ci qu’ils veulent placer leur confiance,” a déclaré Michael Baum, Pdg de la famille Carabello-Baum. "À travers notre nouvelle marque, nous voulons établir un lien avec les consommateurs, les inviter à nous accompagner à la découverte de la convivialité bourguignonne mais aussi de ce lieu magnifique.”

La nouvelle forme de la bouteille a été affinée vers le bas offrant des contours plus élancés. La traditionnelle bague sur le goulot de la bouteille a été retirée pour laisser un col continue de haut en bas. Cette nouvelle forme permet de servir le vin avec plus d’élégance et apporte une meilleure ergonomie.

Les trois vins du Clos (Vivant Micault, Clos Marey-Monge Monopole et Simone) issus exclusivement des raisins du Clos Marey-Monge, ainsi que l’ensemble de la gamme « Famille » (qui comprend les vins produits en Côte de Nuits et Côte de Beaune), sont dès à présent disponibles dans la nouvelle bouteille, et ce à compter du millésime 2014.

Cette année, le Château de Pommard a lancé six expériences de dégustation. Ces expériences en immersion sont destinées aux novices, aux amateurs et aux passionnés les plus avertis. Elles offrent un aperçu unique du terroir bourguignon tant convoité ainsi que de la conversion en biodynamie du Clos Marey-Monge.

Retour