Cheval Blanc Saint-Tropez

La Résidence de la Pinède rejoint la collection de Maisons Cheval Blanc et devient Cheval Blanc St-Tropez.
L'hôtel de luxe ouvrira ses portes le 16 mai 2019.
_____________________

©LVMH - Cheval Blanc St-Tropez
 
La Résidence de la Pinède rejoint la collection de Maisons Cheval Blanc et devient Cheval Blanc St-Tropez. L'hôtel de luxe ouvrira ses portes le 16 mai 2019.
Une institution tropézienne sera sous le feu des projecteurs au printemps prochain. Acquise en 2016 par LVMH Hotel Management, La Résidence de la Pinède rejoint la Collection du groupe Cheval Blanc et devient Cheval Blanc Saint-Tropez.

A Courchevel, mais aussi aux Maldives, à Saint-Barthélemy, et maintenant à Saint-Tropez, Cheval Blanc décline une conception du service sur-mesure autour de quatre valeurs fondatrices que sont le sens de l’artisanat, l’exclusivité, la créativité et l’Art de Recevoir à la française.

Conçus comme des "éditions limitées", les Maisons déploient des trésors de talent et d’imagination pour faire de chaque séjour une expérience unique et inoubliable.

L'adresse tropézienne est mythique. Depuis son ouverture en 1936, la clientèle de La Résidence de la Pinède est séduite par le calme des lieux et son atmosphère confidentielle. Niché au sein d’une magnifique pinède à l'entrée de Saint-Tropez, et doté de sa propre plage privée, Cheval Blanc St-Tropez est un écrin de luxe et de tranquillité ouvert sur la mer.


Plage de la Bouillabaisse
BP105 - 83990 Saint-Tropez
+33 (0)4 94 55 91 00 - info.sttropez@chevalblanc.com

Retour