Clive Christian No.1 le parfum le plus cher du monde

Clive Christian No.1, le parfum le plus cher du monde, se présente sous la forme d’un flacon en cristal de Baccarat français de 500 ml recouvert d’or 18 carats et incrusté d’un collier de diamants de 5 carats. Le parfum est un pur chef d'œuvre car les ingrédients naturels les plus rares et les plus précieux du monde - tels le bois de santal d’Inde et la vanille de Tahiti - sont présents dans cette sublime bouteille, rehaussée d'un bouchon représentant la couronne de la reine d'Angleterre.
 
Les dix flacons du No1 Imperial Majesty en édition ultra limitée sont présentés dans un coffret d’ébène doublé de velours d’or et de platine, et peuvent être personnalisés.

Le No1 femme est un parfum serein, sophistiqué, où se mêlent ylang-ylang et iris de France. Il révèle des senteurs subtiles de jasmin indien et de vanille tahitienne. Graines de fève tonka, santal, bois de cèdre et musc ambré viennent apporter délicatesse et justesse.

Le No1 homme est un parfum discret, frais et raffiné dominé à la fois par le bois de santal indien, des touches fruitées de citron vert, de mandarine de Sicile et de pamplemousse rose. Au cœur, on retrouve de l’héliotrope et du lys.
Retour