Outre-Mer

Si vous séjournez dans les DOM et que vous êtes passionnés de petite balle blanche, alors, n'oubliez pas dans votre valise votre tenue complète.


Guadeloupe
Destiné aux joueurs amateurs et professionnels, le golf Saint-François (dessiné par Robert Trent Jones) est situé dans la Grande Terre et jouxte la marina. Un cadre idyllique, entre cocotiers et palmiers royaux, en bordure des champs de canne à sucre, dessiné par Robert Trent Jones.

Martinique
Dessiné lui aussi par Robert Trent Jones, le Golf de "l’Impératrice" est situé sur les anciennes terres de l’Habitation de la Pagerie, aux Trois-Ilets et s'inscrit dans un site naturel fabuleux : la baie de Fort-de-France. Sans doute l'un des plus beaux parcours des Caraïbes, il n'en est pas moins particulièrement technique (plans d'eau, arbres, rivages, bunkers et autres obstacles répartis sur les 63 hectares du parcours).

Ile de La Réunion
Dans un cadre exceptionnel, entre océan Indien et montagnes environnantes, l'Ile de La Réunion propose trois parcours de golf, l’un situé au nord, à La Montagne dans les Hauts de Saint-Denis (golf du Colorado), le deuxième à l’ouest (golf de Bourbon) et le troisième dans le sud de l’île (golf du Bassin Bleu).
A faire absolument pour les passionnés de parcours insolites, au milieu de panoramas admirables et fabuleux.

Retour