Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Vins & Spiritueux > Coffret Collector 2021 Campari x Quentin Monge

Coffret Collector 2021 Campari x Quentin Monge

Campari a fait appel à l’artiste français Quentin Monge pour illustrer
l’édition édition limitée 2021 de sa célèbre liqueur.
________________________________________


Pour cette nouvelle édition limitée 2021, Campari a choisi de mettre à l’honneur la mixologie et l’univers du bar.
 
Cet élégant coffret cocktail, composé d’une bouteille de Campari et de deux verres à Campari Tonic, est une invitation pour réaliser, chez soi, le célèbre drink italien, à la robe rouge intense et au goût amer emblématique.
 
Véritable incontournable du bar, la marque italienne de spiritueux accompagne depuis plus de 160 ans la vie des restaurants, bars et hôtels.
 
A Fleur de Pampre
Conçu dans un esprit jeune et convivial. C’est un art de vivre, un mélange subtil de couleurs et d’arômes, pour le plaisir des sens, tout simplement. Il incarne la gourmandise et le partage. C’est un moment de détente et de voyage, une sensation qui respire ce terroir du sud de la France.
 
 

 

Quentin Monge
"L’univers de Campari m’a inspiré un coffret à la fois pop, graphique et élégant. J'ai ainsi cherché à le traduire avec un motif éclatant qui retranscrit la fraîcheur du Campari Tonic et sa couleur rouge si iconique." - Quentin Monge.

Campari a confié l’habillage de son coffret à Quentin Monge, un illustrateur à l’esprit coloré et graphique. Bercé par le soleil et les plages de St-Tropez, il ne cesse de créer et d’explorer de nouveaux champs d’expérimentation, comme la peinture, le collage, la création de motifs. Il capture un univers minimaliste à travers des motifs joliment composés.

Le coffret en édition limitée Campari x Quentin Monge est à retrouver exclusivement au Drugstore Publicis des Champs-Elysées et sur son site www.publicisdrugstore.com/fr/cave-a-vin/6784-campari-collector-quentin-mong.html
Recette Campari Tonic
Servir dans un verre ballon Campari, préalablement rempli de glaçons :
• 1 volume de Campari (3cl)
• 3 volumes de Tonic (9cl)
• Ajouter une rondelle de citron vert pour la touche finale
 
Très frais, le long drink évolue vers une délicate amertume qui se prolonge en bouche et ce, bien après la dégustation.
 
Crédits photos ©Campari
 
 
 
 
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Retour