Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Art de vivre > Collection "Mughal Reverie" signée Nomad Jewels

Collection "Mughal Reverie" signée Nomad Jewels

La Maison Nomad Jewels présente la Collection "Mughal Reverie". Sa créatrice Daniela d’Agostino s’est inspirée de la mythologie et du symbolisme indiens, ainsi que des jardins moghols, tels que les jardins du Taj Mahal pour réaliser de superbes bijoux aux formes géométriques colorées et originales.
_____________________

La Maison Nomad Jewels a été fondée par Daniela d’Agostino. La créatrice italo-vénézuélienne puise son inspiration pour imaginer ses collections de bijoux non seulement dans ses différents voyages mais également dans le design et l’architecture, la photographie, la littérature, le symbolisme spirituel et la nature.

Les bijoux Nomad sont des pièces intemporelles, uniques, conçues en Suisse et fabriquées par des maîtres artisans dans des ateliers au Liban et en Italie, à partir d'or 18 carats, de diamants et d'une grande variété de pierres précieuses provenant du monde entier.
 
Derrière chacune de ses créations se cache une histoire à raconter - une couleur, une forme, un symbole qui évoque un lieu ou un souvenir particulier. Un univers vivant inspiré par des couleurs tropicales et caractérisé simultanément par l'élégance intemporelle de l'Italie. Des bijoux qui donnent aux femmes de l'assurance et un sens de l’élégance.
 
La nouvelle Collection "Mughal Reverie" s'inspire de la mythologie et du symbolisme indiens, ainsi que des jardins moghols caractérisés par des couleurs vives, des motifs floraux et des motifs géométriques de complexité variable, tels que les jardins du Taj Mahal. Le symbolisme de ces jardins est dérivé de textes mystiques décrivant le paradis comme un lieu rempli d'arbres, de fleurs et de plantes en abondance. Laissez-vous embarquer dans un voyage dans le temps et découvrez la collection.
 
Chaque pièce est fabriquée à la main au Liban et en Italie à l'aide de pierres provenant des quatre coins du monde. Derrière chacune de ses créations se cache une histoire - une couleur, une forme, un symbole évocateur d’un lieu ou d’un souvenir en particulier. Un univers coloré inspiré des couleurs tropicales vives et simultanément caractérisé par l'élégance italienne intemporelle. Des bijoux qui procurent aux femmes confiance et sens chic du style.

Les bijoux Nomad sont fabriqués sur mesure avec de l'or 18 carats, des diamants et une grande variété de pierres précieuses. Ce sont des pièces intemporelles, mais aussi modernes.
 
Collier Shalimar 
En or rose 18 carats avec des saphirs multicolores pendants.
Bague Paon Violet en or rose 18 carats, sertie de tourmaline violette taille rose au centre, entourée de nuances de saphirs baguettes roses et violettes.
Bague Rainbow Lotus en or rose 18 carats, pavée de saphirs multicolores avec un saphir marquise rose cramoisi, rouge au centre. 



Bracelet Léopard en or jaune 18 carats serti de nuances de saphirs oranges baguettes, marquises et en forme de poire.
Bracelet Mughal Arc-en-ciel en or rose 18 carats serti de marquises multicolores et de saphirs et rubis en forme de poire.
 
 
Boucles d'oreilles Jahanara en baguettes multicolores en or rose 18 carats, marquises et saphirs en forme de poire.
Boucles d'oreilles Boteh en or jaune 18 carats 3 baguettes et 3 saphirs en forme de poire orange, vert et bleu avec des chaînes pendantes.
 
 
 
 
Collection Homme "Sky Fall"
 
Nomad Jewels lance également la collection originale "Sky Fall"  dédiée à l'Homme en or noir, saphirs dégradés de couleur bleue.
 
 
De gauche à droite : Bracelet et Bague Nomad Jewels
 
 
 
 
Daniela d'Agostino
Le fait d'être née et élevée dans un environnement multiculturel et de vivre une vie de nomade ont été les influences déterminantes dans le style de Daniela d'Agostino.
 
Née à Gênes en 1980 dans une famille italo-vénézuélienne, la créatrice a vécu sur presque tous les continents dès son adolescence.
 
Elle s'est ensuite installée en Floride avec sa famille, où elle a fréquenté l'université et rencontré l'amour de sa vie. Elle est maintenant établie à Genève, en Suisse, où elle vit avec son mari et leurs deux enfants.
 

Crédits photos ©Nomad Jewels
 
 
Retour