Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Turquoises > Grand Large > Croisières Star Clippers en Méditerranée & en Indonésie

Croisières Star Clippers en Méditerranée & en Indonésie

Star Clippers présente son programme de croisières en Méditerranée, à Bali & en Indonésie.
_____________________


 

Croisières 2018 à bord des voiliers Star Clippers
en Méditerranée occidentale et orientale

Autant de paysages et d’images qui ravissent les voyageurs depuis des siècles. Réputée pour le kaléidoscope éblouissant de ses capitales et de ses cultures, la Méditerranée que propose Star Clippers est un univers de mers tranquilles au passé mythique, des ports charmants et villages médiévaux et plages inondées de soleil.

CORSE / CÔTE D’AZUR, 7 nuits
16 juin 2018 sur le Star Flyer ou 5 mai & 6 octobre sur le Royal Clipper
De Cannes vers Portofino et la Corse avec l’Île Rousse, Calvi, la plage d’Arone (pour la croisière du 16 juin et 6 octobre) puis Porquerolles et Sanary-sur-Mer et enfin St Tropez puis (Monaco pour la croisière du 5 mai) et Cannes.

CANNES / ROME, 7 nuits
25 août 2018 sur le Royal Clipper
Du port de Cannes vers Santa Margherita en Italie vers l’Île Rousse, Bastia en Corse et l’île d’Elbe, Porto Vecchio, la Sardaigne et Rome.
 
 
Star Flyer

 

CYCLADES DU NORD, 7 nuits
4 août 2018 sur le Star Flyer
Au départ d’Athènes vers la Turquie et le port de Kusadasi puis retour en Grèce avec Patmos, la fabuleuse Amorgos, la mythique Mykonos et Monemvasia puis retour au Pirée.
 

Croisières 2018 à bord du voilier Star Clipper
à Bali et en Indonésie


La compagnie de voiliers Star Clippers navigue dans les eaux indonésiennes cette année et propose de merveilleuses croisières. Star Clipper, superbe quatre-mâts, fera des escales dans des ports extraordinaires, où les passagers se familiariseront avec la culture indonésienne.
Le navire jettera l'ancre près de magnifiques baies typiques de l'Indonésie. Les voyageurs exploreront le "Pays des mille îles" et admireront la mer turquoise et les plages de sable blanc.
 
BALI ALLER / RETOUR 10 ou 11 nuits
20 juin & 21 juillet & 1er août 2018
De Bali vers Gili Kondo sur l’île de Lombok puis le parc national de Komodo et la plage rose puis Waikelo sur l’île de Sumba et Wera. Poursuivre vers l’île de Satonda et l’île de Moyo puis Gili Bidera ou Labuan Haji. Retour vers Carik et la sublime plage de Senggigi sur l’île de Lombok et la plage de sable blanc de Lovina avec un crochet vers Gili Sudak puis Benoa à Bali.

INDONESIE OUEST, 7 nuits
7 juillet ou 18 août et 1er, 15 et 29 septembre 2018
De Bali vers l’Est de Madura et l’île de Giligenteng, de Probolinggo à Java, la plage de Lovina à Bali puis Carrik, la plage de Senggigi et Gili Sudak sur l’île de Lombok puis retour à Bali…

INDONÉSIE EST, 7 nuits
30 juin & 25 août
Départ de Benoa à Bali vers Gili Kondo et le parc national de Komodo puis la plage rose sur l’île de Komodo. Suivi de l’île de Satonda, Gili Meno et Gili Trawangan et Gili Nanggu puis retour à Bali.

 
Retour