DV One, le nouveau sac iconique de Versace

Élégant et intemporel, le DV One est le nouveau sac qui symbolise la force Versace d’aujourd'hui et de demain.
_____________________
Le DV One, reprenant les initiales de Donatella Versace, a fait ses débuts sur le podium du défilé Versace Automne-Hiver 17/18. Cette version 21ème siècle du sac structuré possède un rabat sophistiqué qui cache deux compartiments à soufflet.

La fermeture ronde en métal s’inspire des plafonds du Panthéon de Rome. Le fermoir est couronné d’une Medusa tridimensionnelle, symbole éternel de Versace.
 
Le DV One est réalisé avec un cuir de veau précieux qui contraste avec le veau velours enveloppant l'extérieur de ses deux poches. Le modèle est disponible dans plusieurs variantes de couleurs : le cuir et le veau velours peuvent être ton-sur-ton ou l’association de couleurs peut-être vive et contrastée.

Chaque détail est étudié : le DV One est doublé dans un cuir d'agneau très doux et possède une fermeture centrale qui donne accès aux deux poches intérieures.
En plus de sa anse, une bandoulière apporte une touche contemporaine. Sur le DV One sont accrochés des charms en cuir et un porte-clés surpiqué de la lettre 'V'.

Une version spéciale est réalisée en croco, et un autre modèle est recouvert de fleurs colorées en relief. Les combinaisons de couleurs disponibles offrent une infinité de possibilités.

Le DV One existe en petit, moyen et grand format et est disponible dans toutes les boutiques Versace ainsi que sur le site www.versace.com.

Retour