Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Design > Arts & Creations > Fortify le jeu d’échecs industriel par Daniel Skotak

Fortify le jeu d’échecs industriel signé Daniel Skotak

Fortity est un jeu d'échecs industriel, aux formes originales, fait de béton et de métal, signé du jeune désigner tchèque Daniel Skotak.
____________________


Voici un jeu d'échecs qui ne passe pas inaperçu. Oublié le bois, place au béton et au métal. Fortify est en effet un jeu d'échecs basé sur l'ère industrielle d'aujourd'hui. Daniel Skotak a puisé son inspiration dans la construction d'anciens bâtiments industriels en béton armé.
 
Dans cet esprit, le jeune designer tchèque a créé un échiquier qui est une combinaison de fer et de béton. Des éléments en fer sombre sont utilisés pour les figures noires, tandis que les figures blanches sont elles en béton. Lz forme des pièces a été étudiée pour être maniable et stable. De cette façon, l'ensemble de l'échiquier a une forme originale, et les pièces individuelles sont facilement reconnaissables.
 
Les formes des parties supérieures des figures sont stylisées dans les formes les plus simples de sorte que la lisibilité des figures est maintenue. La couleur des parties supérieures des figures est faiblement blanche ou noire.
 
Retour