Desert Rock Resort, Arabie Saoudite

The Red Sea Development Company dévoile le design de Desert Rock, un luxueux complexe niché en plein cœur des montagnes d’Arabie Saoudite et dont l’ouverture est annoncée pour 2023.
Une prouesse architecturale qui promet une expérience immersive à ses visiteurs.
_____________________

The Red Sea Project
The Red Sea Project vise à créer une destination touristique unique et luxueuse dans une zone vierge de 28 000 km² sur la côte de la mer Rouge. Elle englobera la nature, la culture et l'aventure, établissant de nouvelles normes en matière de développement durable et positionnant l'Arabie saoudite sur la carte touristique mondiale. Parmi les 90 îles vierges qui sont un havre de beauté naturelle, 75 % d’entre elles ne seront pas développées et neuf ont été désignées comme zones d'intérêt spécial pour la conservation.
 
Peu de destinations présentent une telle diversité et une telle richesse de trésors situés à proximité les uns des autres - plus de 200 km de côtes vierges, un archipel de plus de 90 îles intactes, des volcans endormis, une nature riche et des habitats marins, ainsi que des sites archéologiques anciens.
 
La destination offrira une gamme d'expériences unique et diversifiée, allant des escapades sur les îles aux vacances en station, en passant par les retraites en montagne et les aventures dans le désert.
 
Retour