Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Design > Arts & Creations > Designheure présente Fleur de kaolin, une collection de suspensions bijoux

Designheure : Fleur de Kaolin, une collection de suspensions bijoux

Designheure présente Fleur de Kaolin, une collection hommage au monde de la porcelaine, créée en collaboration avec Haviland.
_____________________
Séduite par le savoir-faire unique de la Maison Haviland, l'un des derniers porcelainiers de France à réaliser sa porcelaine dans son intégralité à Limoges, Designheure est fière d’intégrer à son design un nouveau matériau.
 
L’esprit de la collection, axé sur la verticalité du graphisme des éléments en porcelaine, est inspiré par l’idée du carillon, ou du bâton de pluie. Avec Fleur de Kaolin, tout en poésie et en raffinement, des éléments de laiton brossé prolongent les suspensions comme un mobile.

Avec cette nouvelle collection, Designheure reste fidèle à son engagement de création de produits flexibles, personnalisables et réglables dans l’espace afin d’offrir un service sur-mesure à ses clients.

Les éléments en porcelaine de la collection "Infini" font de Fleur de Kaolin un luminaire bijoux, 100% français.

 
Disponibles en trois tailles, ces suspensions bijoux rétro-éclairent la matière sensuelle du biscuit de porcelaine et son graphisme vertical.

Porcelaine, laiton brossé, acier laqué et fil tissé coloré
Fabrication 100% française
 
 
 
A propos de DesignHeure
Fondée en 2005, DesignHeure est éditeur français de luminaires contemporains décoratifs. Conduite par la volonté de Jean-Baptiste et Bénédicte Collod d’innover et de créer le lien entre l’industrie française et les designers, la maison d’édition incarne une certaine idée de l’élégance française et du luxe au sein du monde de la lumière. Chaque année, DesignHeure lance de nouvelles collections signées, à la fois simples, élégantes et modulables apportant des solutions d’éclairage ingénieuses et innovantes.
 
Crédits photos©DesignHeure

www.designheure.com



Retour