Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Haute Création > Arts & Creations > Divinescence Vendôme présente sa nouvelle collection de bagues de fiançailles baptisée "Constellation N°26"

Divinescence Vendôme présente sa nouvelle collection de bagues de fiançailles "Constellation N°26"

La maison Divinescence Vendôme présente sa nouvelle collection printemps-été 2017 de bagues de fiançailles baptisée "Constellation N°26" vendue exclusivement sur Internet. Lorsque le luxe rime avec e-commerce...
_____________________

Divinescence Vendôme est la première marque de joaillerie 100 % diamants et pierres fines à avoir choisi de se développer exclusivement sur Internet. Elle présente sa nouvelle collection printemps-été 2017 de bagues baptisée "Constellation N°26" et met à l'honneur le "diamant pincé", une innovation unique au monde.

Pour tout achat d’une bague "Shooting Star - L’étoile filante", Divinescence Vendôme offre une véritable étoile avec un certificat de propriété au nom de la bien-aimée. Une bague unique avec deux diamants pincés -symbolisant le couple au lieu d’une âme plus solitaire- et une véritable étoile.
 
Le procédé unique au monde du diamant pincé®, breveté par Divinescence Vendôme, révolutionne la joaillerie. Ce procédé consiste à pincer le diamant pour le maintenir sur la monture afin de préserver la brillance et la beauté de la pierre pour ne pas la dénaturer. Côté design, la Maison de joaillerie a privilégié la légèreté et la pureté des lignes. Les fondateurs souhaitaient une création très aérienne et fluide pour mettre en valeur ces deux diamants.
 
Réalisée en or blanc, jaune, rose, noir et en platine, la "Shooting Star" accueille deux diamants taille brillant (minimum 0,20 carat par diamant).

La collection "Constellation N°26" comprend huit créations
Shooting Star et Shooting Star P

Shooting Star 4 et Shooting Star HP 4

Shooting Star FP 4 et Shooting Star 5

Shooting Star HP 5 et Shooting Star FP 5

Divinescence Vendôme est le seul site de joaillerie au monde à présenter l’intégralité de ses créations en vidéo 360° 3D HD. Cette technologie révolutionnaire permet à la marque d'obtenir une qualité de précision inégalée dans la création des modèles., permet au client de visualiser le bijou. L’intégralité des collections est en effet réalisée directement dans les ateliers du joaillier par les modélisateurs 3D. Cette technique représente sans nul doute l’avenir de la joaillerie.

En trois semaines, Divinescence Vendôme crée le bijou conçu sur mesure. La Maison certifie tous les diamants. Les bijoux sont accompagnés des caractéristiques qui attestent de sa valeur : son poids (en carats), sa taille, sa couleur et sa pureté ainsi qu’un certain nombre d’autres données (forme, degré de fluorescence, polissage, symétrie, dimensions…). La certification est réalisée par l'un des trois laboratoires HRD, IGI ou GIA agrées par le métier diamantaire. Elle garantit l’exactitude des critères distinctifs du diamant. La gravure, invisible à l’œil nu, du numéro de certification atteste sa traçabilité. Toutes les garanties traditionnelles du e-commerce sont respectées : paiement sécurisé, livraison, remise à taille offerte et retour gratuit.

Si les ventes se font exclusivement sur Internet, il est toutefois possible de faire un essayage dans le showroom de Divinescence Vendôme situé à Paris.
 
 
La Maison Divinescence Vendôme a été fondée en 2014 par Jonathan Herbatschek, PDG de la Société Sdv Company-Human Invest, gemmologue, spécialisé dans la technologie 3D et le web, Julien et Valentine Lecêtre, des acteurs incontournables dans le monde de l’art contemporain et de la joaillerie créative.
 
 
 
 
 
Divinescence Vendôme
55 avenue Kleber 75016 Paris
www.divinescence.com
Retour