Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Tendances > Tendances > Eden Being, la griffe lifestyle Oetker Collection au Bristol Paris

Eden Being, la griffe lifestyle Oetker Collection au Bristol Paris

Le shopping d’exception devient permanent au Bristol Paris, Eden Being ouvre une boutique
au coeur du Palace.
_____________________

 
Eden Being, la griffe lifestyle Oetker Collection, s’installe à Paris en ouvrant une boutique dans le lobby du Bristol.
 
Une boutique écrin pour une sélection pointue, savant mélange de luxe intemporel et de créativité. Les cuirs des sacs Valextra côtoient les soies d’India Mahdavi, les montres Bamford Watch Departement s’accordent avec les imprimés néo poétiques de Cabana, et les malles T.T. Trunks se personnalisent comme les pyjamas d’enfants de la marque Piu, pour créer de véritables pièces uniques.
 
 
Un patchwork magnifiquement iconoclaste, fait d’articles de mode, de cosmétiques, d’objets décoratifs, d’autres siglés Le Bristol Paris, une sélection rare et bigarrée, débordante de style.

Eden Being au Bristol Paris, c’est aussi quelques raretés, comme les sacs brésiliens en maille faits mains Catarina Mina, qui séduisent autant par leurs couleurs que par leur éthique en faveur des femmes en difficulté, ou les bijoux de la brésilienne Camila Sarpi, ou un déraisonnable backgammon sur mesure, créé pour Le Bristol Paris par Alexandra Llewellyn.


Une boutique unique, exclusivement au Bristol et dans quelques hôtels Oetker Collection, reflet d’un art de vivre porté par l’air du temps, inspiré par un sens aiguisé des plus belles tendances, un laboratoire du style destiné à se réinventer au gré des saisons.

 

 
_____________________
 
 
L’art du voyage signé Globe-Trotter et Eden Being

Eden Being, la marque lifestyle Oetker Collection, s'est associée à Globe-Trotter - artisans de la maroquinerie de luxe - pour lancer une collection exclusive de valises sur-mesure inspirées des hôtels Oetker Collection.

Eden Being s'est associée à Globe-Trotter pour lancer une collection capsule pour voyageurs avisés. Les valises Globe-Trotter s’ouvrent sur de magnifiques illustrations des hôtels Oetker Collection et sont disponibles sur edenbeing.com, ainsi que dans les boutiques Eden Being présentes à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, Le Bristol Paris, Le Palacio Tangara, Le Brenners Park-Hotel & Spa et l’Eden Rock-St Barths.

Inspirées de destinations uniques à travers le monde, les valises sont confectionnées à partir du carton vulcanisé de Globe-Trotter, constitué de quatorze couches de papier, de coton et de pâte de bois alliant le design anglais et le style emblématique de Oetker collection. Leur qualité, associée à la légèreté de leur fabrication, fait des valises Globe-Trotter le must des explorateurs, tels que le capitaine Scott et Sir Edmund Hilary, ou encore la Reine Elizabeth II, fidèle à la marque depuis sa lune de miel. Dans un esprit plus contemporain, Oetker Collection a apporté une touche de glamour aux valises traditionnelles. Cinq designs différents ont été conçus pour célébrer les joyaux de la Collection, mettant à l’honneur chacun des établissements : L’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, Le Bristol Paris, l'Eden Rock - St Barth, The Lanesborough à Londres et le Brenners Park-Hotel & Spa à Baden-Baden.

"La marque Eden Being est synonyme de souvenirs d’un voyage passé dans l’un des hôtels de notre Collection avec une sélection d’objets et de produits exclusifs. L'authenticité et le souci du détail sont les caractéristiques principales qui unissent aujourd’hui Oetker Collection et Globe-Trotter. Chacune des pièces proposées par Eden Being reflète cette philosophie", explique Frank Marrenbach, CEO de Oetker Collection.

Créées en 1897, les valises Globe-Trotter sont confectionnées dans le Hertfordshire, en Angleterre, par des artisans qui utilisent des méthodes de fabrication et des machines datant de l'époque victorienne. Depuis 120 ans, la philosophie de la marque est restée inchangée : un artisanat d’exception. 

"Globe-Trotter et Eden Being partagent cette passion commune de l’art du voyage. Cette nouvelle collection de valises est dédiée aux voyageurs modernes, avec un style affirmé", déclare Martin Tonks, Directeur Artistique de Eden Being.
 
 
 

www.lebristolparis.com
www.edenbeing.com

Retour