Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Turquoises > Engel & Völkers Yachting : Nouveau yachting shop

Nouveau yachting shop

Engel & Völkers à Antibes

Engel & Völkers Yachting poursuit son développement sur la Côte d’Azur en ouvrant un nouveau yachting shop à Antibes. Il s'agit du quatrième, après Bodrum en Turquie, Malte et Nice.
L’offre de services comprend le courtage et l’affrètement de yachts, en plus de la prise en charge de nouvelles constructions et des rénovations.
_____________________

 

Engel & Völkers, le courtier en yachting et affrètement s’est implanté dans un lieu stratégique : à proximité du port d'Antibes, sur l’avenue de la Libération. "Port Vauban à Antibes est le plus grand port de plaisance sur la Méditerranée et un haut lieu de la navigation de plaisance", selon Anissa Mediouni, Directrice Générale de Engel & Völkers Yachting.
La Côte d’Azur est particulièrement importante pour l’industrie du yachting, qui attire des amateurs issus du monde entier et dispose de quais de mouillage pour les grands yachts.

Les services proposés par l’équipe de Engel & Völkers Yachting à Antibes comprennent le courtage et l’affrètement de yachts, en plus de la prise en charge de nouvelles constructions et de la rénovation.
 
Les propriétaires de yachts et des chantiers navals apprécient le réseau international de Engel & Völkers Groupe qui leur offre des contacts privilégiés avec une clientèle fortunée en dehors du cercle traditionnel du yachting.
 
Le yacthing est l’une des quatre activités de Engel & Völkers avec le service dans le domaine de l’immobilier résidentiel et commercial, ainsi que dans celui de l’aviation privée.
 
Le groupe est opérationnel à travers 700 agences dans le monde et ne cesse de se développer. A Antibes, Engel & Völkers Yachting recherche d’ailleurs des courtiers en yachting et des agents d’affrètement.

Sur la Côte d’Azur Engel & Völkers Yachting est spécialisé dans le courtage de yachts exclusifs, comme le yacht "M/Y Genesi" qui mesure 46 mètres et dont le prix est de 26 millions d’euros.

 

Engel & Völkers a enregistré un regain d’intérêt pour le yachting, surtout en Europe et aux Etats-Unis. "L’affrètement constitue un secteur particulièrement important dans le développement de l’industrie des super Yachts", dit Anissa Mediouni, expliquant "qu’il y a eu une demande record pour les super yachts l’année dernière et la tendance pour 2016 est elle aussi très prometteuse".

Dans le domaine du courtage, Engel & Völkers prévoit une légère augmentation des prix des yachts neufs.

 

www.engelvoelkers.com

 



Retour