Eva Minge présente sa nouvelle collection automne-hiver 2017-2018

La maison Eva Minge a choisi l'Hôtel Shangri-La Paris pour présenter sa nouvelle collection automne-hiver 2017-2018 lors du défilé Haute Couture. Voici quelques modèles que nous avons choisi de vous présenter.
_____________________


 
Inspirée par les anciennes fables tziganes, Ewa Minge pour sa collection Couture automne-hiver 2017/18 nous transporte dans un monde enchanté, joyeux et dansant.
 
Des silhouettes multicolores et multicouches, de nombreux détails et accessoires évoquent l'univers riche et chantant de cette culture. Apparaissent sur de nombreux vêtements des broderies et des papillons. Ces derniers ont été réalisés par les "élèves" de la fondation Black Butterflies dans le cadre de l'art-Thérapie.
 
En effet, sous l'œil de la créatrice et ce depuis plusieurs mois, des femmes qui se battent contre le cancer ont réalisé des "petites œuvres d'art" à partir de perles. Et comme elles le disent, ces papillons nous ont aidé à passer ce difficile moment lors du traitement et nous ont transportées dans un autre monde merveilleux, là où tout est possible.

L'art permet d'éloigner la maladie ; ces femmes seront présentes à Paris afin d'assister au défilé et voir leurs papillons s'envoler dans la grande Capitale.

Dans ce défilé également, Ewa Minge tient à faire défiler un mannequin "Plus-Size" car elle dessine pour toutes les femmes et la beauté n'a pas de tailles…

 
Eva Minge
Créatrice de mode née en Pologne, diplômée en histoire de l'art et en études culturelles. Depuis près de vingt ans, la maison de mode Eva Minge connaît un succès international et affirme son identité de marque. Depuis 1994, Eva Minge a mis l'accent sur le design industriel de la mode. Eva utilise également des licences pour étendre sa marque à d'autres produits tels que des lunettes de soleil, des meubles luxueux, des chaussures pour enfants. La créatrice se définit comme une "architecte d'habillement moderne".

Considérée comme un pionnier, avec ses collections présentées dans le monde entier, elle a reçu de nombreux prix internationaux, dont Next Couture Award de l'organisation italienne Alta Moda. Eva Minge a également reçu un prix Oscar of Fashion, la médaille d'or à la foire internationale à Moscou et un titre de marque de luxe de l'année. En 2003, elle a été la première créatrice de mode polonaise invitée à participer au salon italien Donna sotto le Stelle.

Créatrice préférée de célébrités telles Cheryl Cole, Paris Hilton et Kelly Rowland, Eva Minge travaille également en partenariat avec les chaînes de télévision polonaises TVP et TVN, pour des productions télévisées.
 
Retour